Je suis encore enfermé dans ma chambre, je pleure je n'ai pas dormi de la nuit et je ne mange plus depuis 2 jours. Je voulais envoyer un message à Jacob mais il m'a supprimé de ces contacts. Seth est venu me voir hier il m'a proposé de sortir mais j'ai refusé je n'arrive plus à rien faire. La seule chose que je fais c'est pleurer toute la journée. Aujourd'hui mes parents m'obligent à sortir donc j'envoie un message à Seth pour lui dire.
Moi:- On m'oblige à sortir dehors on fait un truc?
Seth:-Ok j'arrive à toute!
Je m'habille car j'étais encore en pyjama. Peu de temps après je sors en compagnie de mon ami.
Seth: ça va mieux on dirait
Moi: non je ne mange et ne dort plus depuis 2jours entier
Seth: arrête de faire ça c'est dangereux tu pourrais avoir des problèmes de santé tu le sait?
Moi: oui mais j'y arrive plus. Je ne sais plus rien faire même marcher c'est trop dure!
Seth: bah ça c'est normal t'as un plâtre!
Moi: ah ah ah très drôle non franchement j'en peux plus j'ai besoin de lui parler de le voir je me rend compte que je ne peux pas vivre sans lui!
Seth: non ce n'est pas raisonnable il as changé je te l'ai dit ce n'est plus le même. Tu peux compter sur moi je suis là et je te protégerai. Je ne te laisserai pas tomber comme lui l'a fait c'est promis!
Moi: oui je sais mais c'est dure.
Seth: je comprends j'ai quelque chose pour te remonter le morale, tiens
Il me tend un joli bracelet et me demande si il peut me le mettre au poignet.
Seth: je peux?
Moi: oui
Il me le met, il est très beau et ça me touche beaucoup. Seth me regarde avec un regard doux et brillant.
Moi:qu'est qu'il y a?
Seth: j'ai autre chose à te dire c'est compliqué, je...
Moi: oui?
Lui:En fait je..je..t'aime. Je suis amoureux de toi depuis déjà longtemps, tu est si belle, brillante et gentille personne ne peut résister à ton charme. Je t'aime
Je souris sans savoir pourquoi, ça fait 3 jours que je n'ai pas souris! Et je rougi comme une tomate🍅. Je ne sais pas quoi dire, je suis tellement surprise de cette aveu, je ne m'y attendais pas du tout!
Moi: bah je suis surprise et heureuse de ce que tu vient de me dire. Je...je ne sais pas quoi dire c'est...magnifique. Moi j'ai l'impression de t'aimer depuis que tu es venue me consoler il y'a une semaine je n'es pas arrêter de penser à ça. Je pense que moi aussi je..voila je T'aime.
Seth me prends dans ses bras, il me fait tourner, il est tellement ému c'est pas possible. Au bout de d'une minute il me relâche et on s'embrasse.
PDV Seth:
Je peux pas y croire ça y est je l'ai fait je lui ai dit et c'est réciproque je suis tellement ému. Elle souris on dirait que j'ai réussi à lui remonter le morale!
Moi: et maintenant ça va mieux?
Elle: oui merci
Moi: c'est tellement merveilleux je pensais pas que toi aussi...
Elle: moi non plus!😅
Moi: ok on vas où maintenant ?
Elle: euh...tu connais le pré de violettes dans la forêt?
VOUS LISEZ
Twilight 6: Renesme et Jacob.
FanfictionRenesme et Jacob sont fait l'un pour l'autre. Le Quileute le sait mais pas là jeune fille qui va se forcer a aimé quelqu'un d'autre pour ne pas avoir de sentiments pour Jacob car elle est très proche de son Père et celui-ci n'apprécie pas beaucoup L...