Chapitre 21 (2ème partie)

151 8 0
                                    

Et après...
Je crois rêver. Il s'agenouille et sort quelques choses de sa poche, une boîte. Il l'ouvre, il y a une bague dedans. Je suis sous le choc et je commence à avoir les larmes aux yeux.
Eddie : T/p, ma vie est déjà tracée. Je sais qu'on est très jeune mais l'amour ne se contrôle pas. Je veux que tu sois ma femme, la mère de mes enfants, je veux que tu portes mon nom. T/p Henderson veux tu m'épouser ?
T/p : oh oh oh mon Dieu
Je met ma main devant ma bouche choquée, les larmes montent de plus en plus.
T/p : Eddie bien sûr que je le veux et tu le sais mais comment allons-nous faire pour se trouver une maison, organisé le mariage,... ??
Eddie : j'ai tout prévu, j'ai trouvé un travail et j'ai mis de l'argent de côté depuis un bon bout de temps j'y pense, je prépare tout. On finit le lycée puis on vit notre putain de vie ensemble !
T/p : Eddie je t'aime tellement
Eddie : ça veut dire oui ??!!
T/p : bien sûr pauvre idiot. Oui Eddie Munson, je veux t'épouser.
Il me passe la bague, se révèle et me prend dans ses bras pour m'embrasser.
J'entends des applaudissements et des gens crier et siffler derrière nous. On se retourne et j'aperçois tout les autres.
Les autres : WOUHOUU ELLE A DIT OUII
Avec Eddie on rigole leur réaction est incroyable. On descend du kiosque pour continuer de faire la fête.
Eddie : quand je t'ai mis la bague, j'ai vu un tout tout petit E sur ton ongle, c'est super mignon
Je lui souris et regarde ma bague ça me fait plaisir qu'il l'ait remarqué.
Robin : wouhou félicitations les potes vive les mariés !!
Robin toujours un peu bourrée elle me tue de rire.
T/p : merci beaucoup
Steve pousse Robin.
Steve : pousse toi. Et EDDIE t'as réussi mon pote je suis fière de toi
Il lui tape dans la main
Steve : T/p félicitations vraiment tu es mariée maintenant je pensais quand même que j'allais l'être avant toi mais non
On commence à rire et il me fait un câlin.
Max, Lucas, Will, Eleven et Mike : FÉLICITATIONS !!!!
Eddie et T/p : merciiii
Dustin arrive et prend Eddie et moi dans ses bras.
Dustin : je t'aime T/p
T/p : je t'aime aussi Dustin
Dustin : toi aussi je t'aime beau frère
Eddie : je t'aime aussi crevette
Ils se prennent dans les bras. C'est trop mignon. On continue de danser et je bois beaucoup. C'est la fin du bal on a élu le roi et la reine. C'est Jessica et Paxton. Les populaires du lycée. Je ne me sens vraiment pas bien, j'ai trop bu.
T/p : euh euh je vais aux toilettes
Eddie : euhh c'est par là les toilettes
T/p : ah oui merci
Eddie : t'es sûre que ça va aller ?
T/p : mais oui
Je reviens des toilettes, je prends la veste de Eddie  qui est posée sur sa chaise pour la mettre et je m'assieds à sa place.
30 minutes plus tard, Eddie me chuchote à l'oreille.
Eddie : sweetheart, réveille toi on y va
Je ne me réveille pas donc il me porte sur son dos pour m'emmener dans sa voiture pour aller chez lui. Son oncle travaille. Il me met dans son lit, retire ma robe pour me mettre un t-shirt à lui.
Je me réveille doucement par une envie de vomir.
T/p : Eddie ?
Eddie : oh sweetheart t'es réveillée ??
T/p : je je crois que je vais vomir
Je cours vers les toilettes et je m'assieds la tête dans les toilettes et je vous passe les détails, Eddie viens me tenir les cheveux par derrière.
Eddie : c'est bon t'as fini ou tu dois encore ?
T/p : non je pense que c'est bon
Eddie : je vais te chercher un verre d'eau ne bouge pas
Il me tend le verre.
T/p : merci
Eddie : tu veux un médicament ou ça va ?
T/p : non non ça va
Il me prend les mains pour me relever et il me raccompagne jusqu'à sa chambre. On se recouche et il me papouille les cheveux.
Eddie : bonne nuit petit cœur
T/p : bonne nuit Eddie

Love the freaks ❤️‍🩹🎸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant