Eddie : oh ça sent super bon chez vous
Je prends Eddie par la main pour le tirer vers l'étage. Je le plaque sur mon lit et l'embrasse puis je me couche sur lui pour lui faire un gros câlin.
T/p : ça m'avait manqué
Eddie : à moi aussi princesse
Je me lève puis Eddie aussi. Il se dirige vers mon bureau où sont accrochés mes dessins.
Eddie : c'est super bien fait, tu les as tous fait toi ?
T/p : yep tous de moi, si tu veux je pourrais te dessiner un truc
Eddie : ah ouais trop coolll
Il continue de regarder ma chambre. Il se dirige vers la guitare électrique. Je me disais bien que c'était bizarre qu'il ne l'aie jamais vue avant.
Eddie : ohh mais tu sais jouer ??? Je pensais que non
T/p : c'était à mon grand père, il me l'a donnée c'est une super rare je ne sais pas y jouer donc elle reste là
Eddie : je peux l'essayer ???
T/p : bien sûr !
Eddie commence à jouer quelques notes.
T/p : Tu pourras m'apprendre un jour Eddie ?
Eddie : pourquoi pas maintenant ??
T/p : ohh ouiiii
Je m'installe sur ses genoux et il pose la guitare sur moi. Il me prend la main et la dirige pour jouer. J'en reviens pas je suis en train de jouer là ??!!!
Maman : les jeunes, si vous avez faim, venez !!
T/p : on arrive maman !!
On descend tout les 2 il me pince les fesses dans les escaliers, ÇA FAIT MAL OHHH ! On s'installe à table puis on commence à manger.
Maman : pas trop triste que les cours reprennent demain ?
T/p : quoiii c'est déjà demain ??!
Eddie : et oui..
Dustin : j'avais oublié moi
On termine le repas puis j'aide maman à débarrasser. On sort à 2 avec Eddie pour faire un tour dans le quartier. Il sort son packet de cigarettes et m'en donne une. On rentre à la maison car il commence à faire nuit.
Eddie : bon je pense que je vais rentrer
T/p : ohh tu restes pas ??
Eddie : j'aimerais bien mais j'ai toutes mes affaires chez moi sweetheart
Il le prend dans ses bras.
Eddie : on se voit demain je passe vous cherchez
T/p : oui oui
Eddie : merci beaucoup Claudia de ton accueil !
Maman : pas de problème, Eddie revient quand tu veux !
Eddie : merci !
Eddie : à demain Dustin
Dustin : salut
Il part et je lui fait signe puis je rentre chez moi. Je vais me laver puis je pars me coucher en regardant ma guitare, magnifique !
VOUS LISEZ
Love the freaks ❤️🩹🎸
Novela JuvenilT/p Henderson rencontre un jeune homme nommé Eddie Munson "le taré". Les 2 jeunes font de plus en plus connaissance et vont remarqués que le mot "amis" ne représente pas leur drôle de relation...