Je vais vers Eddie, Robin et Steve.
Robin : ça va on commençait à s'inquiéter ?
T/p : oh euh oui oui il y avait beaucoup de gens
Steve : t'es sûre que ça va t'as l'air essoufflée, t'as couru ?
T/p : oui mais je me dépêchais pour ne pas prendre trop de temps
Robin : bon maintenant on boit et on fait la teuf les garss !!!!
Eddie : je suis d'accord je vais chercher 4 verres !
Eddie revient avec une bouteille et 4 verres. Il sert tout le monde.
Robin : santé !
Je fini mon verre cul sec la première.
Eddie : t'es rapide toi hein
Ils boivent les leurs.
Robin : T/p, viens avec moi danser !!!
T/p : euhm ok j'arrive !
On commence à danser et à faire les folles, je m'amuse vraiment bien.
Dustin, Mike, Lucas, Will et Max sont déjà rentrés, ils étaient fatigués, ils sont partis dormir chez moi. La musique se change.
Robin : et ohh pourquoi t'as changer connard, j'ai vraiment une tête à danser sur des chansons d'amour ??!!!
J'appelle Eddie pour qu'il vienne me rejoindre sur la piste. Il pose ses mains sur ma taille et moi derrière son cou.
Eddie : je t'aime T/p
T/p : je t'aime aussi Eddie
On s'embrasse sur la piste de danse.
La musique se coupe et est remplacée par une musique d'anniversaire. Le gâteau arrive et tout le monde se met à chanter et à crier.
Eddie : merci beaucoup !!
Il fait un vœu et souffle sa bougie.
T/p : c'était quoi ton vœu ?
Eddie : je te le dirai plus tard
Il me fait un clin d'oeil. Chacun lui donne son cadeau. Le dernier arrive et c'est le mien. Il le déballe.
Eddie : wawww mais t'es folle, UNE GUITARE !! Ça a dû te coûter très très cher t'aurais vraiment pas dû merci, merci
Il m'embrasse.
T/p : j'étais sûre que ça allait te plaire.
Tout le monde danse et bois
Eddie : les gars ça vous dit qu'on fasse un after chez moi genre à 4 et vous restez dormir, la chambre d'amis est vide ?
Robin : WOUHOUUU of course qu'on veut !!!
Steve : bon bah d'accord !
T/p : superrrr !!!
Robin est déjà complètement bourrée comme d'habitude mais bon elle est super drôle.
La soirée se passe, il est pratiquement 1h30 et les invités commencent à partir.
Tout le monde est parti, il ne reste que nous 4.
Eddie : je vais chercher la voiture de Steve, je vais conduire, attendez moi là j'en aurais sûrement pour un petit temps la voiture est super loin.
Steve : ok t'inquiète on gère
Eddie part chercher la voiture. Je ferme la porte puis je me retourne et vois John.
Steve : on peut t'aider mec ??
John : toi non mais elle... Ohhh une deuxième, 2 pour le prix d'un c'est super, et Jason, viens voir tu te prends laquelle !!
Jason arrive par derrière.
Robin : j'espère que vous parlez pas de moi, les 2 rigolos là !
Jason : et tu veux qu'on parle de qui pauvre conne !
Steve s'approche de Jason.
Steve : vous les touchez, vous êtes morts
John : oh je dois me rappeller je monsieur Harrington n'a jamais battus quelqu'un ?
Jason : même pas fait saigner !
Steve donne un coup de poing à Jason et ils commencent à se battre. Robin se fait prendre par derrière par un des mecs à Jason.
T/p : ROBIN !! LÂCHE LA SAC À MERDE
John : t'as dis quoi chérie ?
T/p : JE SUIS PAS TA CHÉRIEEE !!!!
John m'attrape, j'ai beau me débattre je n'arrive pas à m'échapper. Il ouvre la porte arrière de sa voiture et me met dedans, il vient aussi à l'intérieur.
T/p : Steve !!!
John : tais-toi
T/p : lâche moiii !!!
Je vois la voiture de Eddie arriver. Steve se bat toujours avec Jason.
T/p : Eddie !!!!
Eddie le prend par derrière et le claque contre la voiture.
Eddie : prend les clés et enferme toi ! Tu n'as rien ?
T/p : non t'inquiète ça va, fais attention Eddie s'il te plait
Il hoche la tête. Jason est à terre.
Steve : WOUHOUU, j'ai gagné une bagarre !!! Ah oui Robin pardon, J'ARRIVE !!!
Je m'enferme de l'extérieur en attendant les autres. Je vois que Eddie a du mal, John est féroce, il résiste. Eddie est par terre.
T/p : EDDIE !!!
Sans réfléchir, je fonce, je sors de la voiture et retire mon talon pour le planter dans la tête de John puis dans son œil. Il s'étale par terre.
T/p : attaque moi encore ou Eddie et c'est autre part que je te l'enfonce !! C'est compris ???!!!
Je tiens mon talon entre ses jambes.
John : oui oui ça va j'ai compris, Jason lève toi, on oublie
T/p : pauvre con
Steve prend Robin pour la mettre dans la voiture, elle dort à moitié. Il se précipite vers Eddie et moi.
T/p : EDDIE, EDDIE ÇA VA ???!!!!
Eddie : mmhh oui oui t'inquiète pas juste mal au crâne
Il se relève. Et me fait un câlin puis tchec Steve.
Eddie : t'as gérer mon pote
Steve : merci merci
L'ami de Jason qu'on a complètement oublié arrive et me prend par derrière. ÇA VA PAS RECOMMENCER !!!
Eddie : T/p !!!
? : Écartez vous sinon je la tue
Il sort un couteau de sa poche et le pointe vers ma gorge.
Eddie : sale ordure, dépose ça
? : sinon quoi hein je peux la tuer à tout moment
T/p : pitié non lâche moi !
Il sort un flingue.
? : maintenant partez sinon je vous tire dessus !
Il me prend les cheveux et me claque la tête contre le mur puis me prend la gorge et il m'étrangle.
Eddie : LÂCHE LA !!
? : tais toi ou je tire
Eddie : très bien, alors tire si t'as les couilles.
Robin sort de la voiture d'un coup en courant vers le mec et commence à le frappé puis lui donne un coup de pied là où ça fait mal. Il me lâche puis on s'écroule par terre tout les 2. Je sais très peu respirer.
Eddie : sweetheart, ne me fait pas ça s'il te plait, j'ai besoin de toi !!!
Steve : ça respiration est très faible, il faut l'aider sinon elle va manquer d'air !
Robin se met à paniquer et Eddie a les larmes aux yeux.
Steve : bon poussez vous
Il retire sa veste et le jette, il retire la mienne et commence à me faire un massage cardiaque qu'il enchaîne avec du bouche à bouche. Il fait ça une dizaine de fois avant que je tousse fort.
Eddie : T/p !!??
*Tousse tousse
Steve : écartez vous, il faut qu'elle respire
T/p : waw Steve, tu viens de me sauver la vie !
Steve : j'ai fait quelques cours de secourisme pendant les vacances c'était normal, t'es ma meilleure amie !
Je lui fait un gros câlin.
Robin : meuf t'es sûre ça va hein ?
T/p : ça peut aller
Eddie s'approche de moi et il me serre très très fort dans ses bras.
Eddie : j'ai eu tellement peur
T/p : t'inquiète pas Eddie, tout va bien
Eddie : vraiment mec je sais pas comment t'as fait ça mais heureusement que t'étais là vraiment merci !!
Steve : t'inquiète c'est normal
Robin : bon on va quand même enfin rentrer, non ?
Je hoche la tête puis j'essaie de me lever.
T/p : aïe ma tête
Eddie : attends je vais t'aider
Il me prend à bras et ramasse ma veste avec celle de Steve.
T/p : tu penses... qu'il... est mort ?
Eddie : je sais pas mais Robin l'a quand même bien assommé !
Je sers Eddie dans mes bras pendant qu'il me raccompagne à la voiture puis je m'endors dans ses bras.
VOUS LISEZ
Love the freaks ❤️🩹🎸
Fiksi RemajaT/p Henderson rencontre un jeune homme nommé Eddie Munson "le taré". Les 2 jeunes font de plus en plus connaissance et vont remarqués que le mot "amis" ne représente pas leur drôle de relation...