❷ - Sans talent.

69 14 29
                                    


Il y a 3 ans, à l'académie ninja.





Comme à son habitude, Niki réussissait toujours les exercices qu'Iruka-sensei donnait. C'était pour elle d'une facilité sans nom.

Seul deux élèves sortaient du lot de cette fameuse promo.

Elle, fille de personne et dont le nom est inconnu et lui, dont le clan est connu de tout le village. Célèbres pour leurs pupilles et leurs techniques.

Elle se sentait honorée d'être mis à son niveau. Au niveau d'un garçon au sang si prometteur.

Et comme à son habitude, elle avait finit les exercices avant tout le monde. Alors elle avait eu l'autorisation de partir en pause en avance, plutôt que de rester en classe à attendre. C'était alors par curiosité qu'elle était allée voir ce que faisait l'autre classe, ceux qui avaient 1 an de plus qu'elle.

Courant sur le grand terrain d'athlétisme derrière l'académie, la petite rousse regardait les élèves courir, se démener et transpirer. Espérant être meilleur que les autres, essayant d'impressionner ses camarades. Mais rien que de les regarder, cela l'épuisait.

L'enfant n'est pas du genre à faire autant d'effort, à vrai dire, elle n'en a pas vraiment besoin. Dépourvu de faiblesse et classée comme l'une des meilleurs de l'académie, pourquoi en faire trop ?

C'est inutile.

Elle les regardait puis observa une masse d'élève dont les rires avaient attiré son attention. En les observant, elle se rendit compte qu'en réalité ils ne riaient pas entre eux, mais se moquaient d'un autre élève. De loin elle n'arrivait pas réellement à distinguer de qui il s'agissait, passive et hors de cette hostilité, elle se contenta de simplement observer ce garçon subissant les moqueries et brimades de ses camarades continuer à courir comme si de rien était. Faisant probablement de son mieux pour ignorer ça.


.
.
.


Les cours finis, tout les élèves sortaient de l'académie, heureux d'enfin finir cette journée et de rentrer chez eux. En sortant Niki aperçu le garçon de cet après-midi, au loin, près d'un poteau en bois, visiblement en plein entraînement. Elle s'arrêta, regardant l'acharnement avec lequel il donnait des coups.

Comment pouvait-il être si motivé ?
Pourquoi en faisait-il autant ?

Intrigué par ce garçon elle décida de s'approcher, voulant connaître la raison pour laquelle il frappait ce poteau en bois avec tant d'acharnement. Pourquoi mettait-il autant d'effort ?

Marchant vers lui, elle s'arrêta à côté de lui, observant les goutes de sueurs perler sur son front, ses poings abîmés à force de s'acharner contre le rondin de bois. Ayant tellement frappé au même endroit qu'il fut marqué, creusé et recouvert de sang.

Lorsqu'il remarqua Niki, le jeune garçon s'arrêta net, regardant la rousse avec surprise. Il n'avait pas l'habitude d'être approché durant ses entraînements, encore plus lorsqu'il s'agissait d'une fille.


« — Pourquoi tu t'entraînes tout le temps ? Demande t-elle.

— Pour devenir plus fort.

— Pourquoi ? »


Il regarda Niki, sans comprendre la raison de sa venu ni même la nature de ses questions. Pourquoi l'interrogeait-elle de la sorte ?


LE CIEL COULEUR LAVANDE  ⸻  [  lee x oc  ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant