Le soleil éclaire la vaste prairie, devenu en quelques heures un véritable champs de bataille. Les oiseaux ainsi que les animaux aux alentours sont partis depuis bien longtemps. Laissant la clairière en silence.Seul le bruit du vent contre les feuilles des arbres venait couvrir le silence presque effrayant qui y règne.
Quelques nuages habillent le ciel bleu, simplement de passage, ils voguent au gré de leurs envie et de celui du vent.
Les crevasses disposées aléatoirement au sol ainsi que les quelques kunaïs et nunchakus dispersés à quelques endroits, témoignent de la terrible bataille qui y régnait y il a de cela quelques heures.
Le jeune adolescent est allongé au sol, le corps inerte sans bouger. L'air apaisé mais épuisé à la fois, il est calme. Ce qui change radicalement avec son comportement habituel. Oui, il est actuellement aux antipodes de ce qu'il est en temps normal. Et ce n'est pas pour apaiser son amie qui profite de ce moment de calme.
Assise près de lui mais gardant quand même une distance de sécurité, elle l'observe, les genoux repliées vers elle, son menton posée contre l'un d'eux, elle regarde ce jeune garçon à la coupe au bol.
Elle soupire, la mine inquiète elle ne peut s'empêcher de le maudire lui et toute la persévérance dont il fait preuve à chaque fois. Pourquoi fallait-il à chaque fois qu'il aille au delà de ses limites ?
C'était toujours comme ça avec lui.Elle devrait y être habituée pourtant. Mais non, elle se fait toujours du mouron pour lui et ça depuis qu'ils se connaissent. Peut-être qu'elle finira même par mourir d'inquiétude à force.
Elle ne sait pas combien de temps elle est assise à même le sol sale et remplis de terre retournée à observer le jeune garçon se reposer paisiblement. Mais elle reste, attendant avec inquiétude et impatience qu'il se réveille.
Le vent et les feuilles s'agitant, comblent le silence effrayant de cette clairière.
Le jeune garçon commence enfin à bouger, son visage se fronce, probablement à cause de la douleur. En même temps, c'est normal il n'a pas arrêté de s'entraîner sans aucune pause. Son corps doit le faire souffrir.
Doucement, il reprend connaissance, ouvrant les yeux petit à petit. S'habituant à la lumière du soleil, il commence à bouger puis finit par s'assoir en se plaignant de la douleur.
La jeune rousse soupire, faisant comprendre qu'elle est la. Le garçon tourne sa tête, affichant un air surpris.
« — Niki ? Demande t-il en regardant la jeune rousse.
— Tu t'es évanoui, souffle t-elle.
— Vraiment ? Dit-il en regardant partout autour de lui.
— Oui, soupire t-elle en se levant. »
Elle avance vers le jeune garçon et s'accroupis à ses côtés, le regardant d'un air lasse.
« — Tu devrais pas t'entraîner autant, dit-elle. C'est suicidaire de faire ça.
— Il faut que je devienne plus fort ! S'exclame t-il.
— Lee je suis sérieuse, arrête d'aller au delà de tes limites.
— Ne t'inquiètes pas pour moi, dit-il d'un pouce en l'air.
— Justement je m'inquiète idiot. »
La jeune rousse se lève, cette conversation est un véritable dialogue de sourd, elle le sait puisqu'elle l'a déjà eu des dizaines de fois avec lui. Il est têtu et ne semble pas prêt à l'écouter malgré ses mises en gardes.
VOUS LISEZ
LE CIEL COULEUR LAVANDE ⸻ [ lee x oc ]
Fanfic[ ℛock ℒee x oc ] histoire courte en quatre chapitres, fluff. Le personnage le plus sous côté de naruto c'est parti. ⸻ - des âmes aux objectifs divers, convictions controversées. Sans but ni objectif, elle observe celui dont le coeur n'en est q...