Pour la chanson passez les 20 premières secondes ~Bonne lecture 💃
_______________________________________
Qu'est ce qu'il t'arrive Lee Minho ?
Je suis plus rien.
Plus rien ? C'est à dire ? Qu'est ce qui t'es arrivé ?
J'ai l'impression de merdé chaque jour. Et même j'ai l'impression que je resterais seul.
Pourquoi tu resterais seul ? On est là nan ?
Oui mais c'est pas pareil. Je veux dire je pense aimer Jisung mais...J'ai l'impression de ne pas être celui qu'il lui faut. J'ai putain de mal au cœur !
Eh ! Déjà respire un coup, tiens un mouchoir.
Je le pris en évitant soigneusement de le toucher.
Je sais que je ne suis pas un expert en amour mais je sais que si tu commence par te clamer. Raconte moi tout depuis le début.
Il s'est avéré que Hyunjin était une personne compatissante. Et je lui ai finalement dit pour moi. Je sais pas si j'allais le regretter mais je voulais lui dire. Je lui ai aussi parlé de mon rêve étrange, ainsi que des marques sur mon cou, comme si finalement ça s'est vraiment passé...
Ow, si je savais. Minho ? Tu sais quoi, tu devrais lui dire. Jisung il est pas stable. En ce moment surtout. Il a peur.
Je comprends..je sais que je devrais. Tu sais quoi la prochaine fois que je le vois, je lui dirais.
Tu devrais.
Minho ?
Oui ?
Je veux quand même essayer.
E-essayer quoi ??
Concentre toi juste sur ce que tu ressens vis à vis de moi. Ton amitié envers moi.
Mais non...je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit !
Crois juste en toi.
Il s'approcha si rapidement que je ne vis rien. Il venait de m'enlacer. Alors je fermais les yeux rapidement et me colncentra de toute mes forces. Je ne veux pas qu'il meurt, pas Hyunjin !
Je suis toujours là.. me souffla t-il à l'oreille.
J-je on a réussi !
Non. Tu as réussi. Je serais là tant que tu auras besoin de moi Minho.
Jinnie...Alors câline moi.
Des câlins pour monsieur !
Arrête tu me chatouille !
Finalment j'allais peut être pouvoir sourire même pensant cette triste soirée. Jisung j'espère que ça va de ton côté. Je suis si désolé. My lover.....
_______________________________________
Je ne suis pas vraiment doué pour écrire des petits commentaires mais je pense que je vais commencer maintenant 💃
J'espère que ce chapitre vous a plu même si il est court. Je suis désolé 🙏
A bientôt :)
VOUS LISEZ
When the poison it's you... | Minsung |
FanfictionPourquoi lorsque j'ai un contact physique avec quelqu'un, cette personne meurt dans des circonstances étranges ?! Pourquoi moi ? Et pourquoi toi tu ne meurs pas comme les autres ?! Du minsung Du changlix ⚠️ pas de lemon ou un peu (je ne sais pas vr...