9.🦋

202 21 1
                                    


Quelques jours s'étaient écoulés et dans les couloirs je pouvais toujours apercevoir Jisung souriant. Je n'en revenait tellement pas. Il était pourtant bien là ! Et si il était vraiment comme Felix. Je me mordais ma lèvre inférieure. Je ne pouvais pas y croire. Mais j'ai appris que la meuf que j'avais touché sans faire exprès à la soirée était bien morte. Elle à fait une crise cardiaque et les médecins ne comprennent pas pourquoi alors qu'elle était jeune. Mon corps frissonna rien qu'en imaginant la scène. J'avais éviter les policiers et je venais de m'enfermer dans les toilettes. Mais j'entendis une porte s'ouvrir et je vis Hyunjin devant moi.

Hyu-

Ta gueule.

Non s'il te plaît écoute moi je-

Il s'était rapprocher pour m'aculer jusqu'au mur qui était derrière moi.

T'écouter ? T'écouter ?! Pardon ?

Écoute je voulais m'excuser pour les propos que j'ai employé envers toi. Je n'ai même pas pris en compte ce que tu pouvais ressentir. Je me suis juste fier à ta réputation.

Je pouvais sentir son souffle qui me glacer le sang. Mes mains tremblotèrent.

C'est que maintenant que tu vois ça ?! Tu te foutrais pas de ma gueule ? Tu sais ce que c'est vie tous les jours ? Tu sais pas tout ce que j'endure chaque jour ? Bien sur que non. Écoute Minho même si je suis un gros connard, je suis le connard qui aime ton meilleur pote tu comprends ça ?

Tu quoi ?! Vraiment ?

Évidemment. Mais pour lui je ne suis que son meilleur pote avec qui il a des bons délires.

Je suis encore désolé vraiment Hyunjin.

Laisse c'est bon. De toute façon je trouvais juste ça blessant avant. Ne t'inquiète pas. C'est passé.

Si tu veux je pourrais t'aider avec Felix pour me faire pardonner....

T-tu ferais ça ?

Si ça peut aider.

Ouah dore qu'il y a 5 minutes on se détester encore. C'était rapide.

Ça tu peux le dire. Mais j'ai vraiment beaucoup réfléchi. Et je sais que Felix aurait voulu que je mette les chose au clair avec toi.

Il voulu me prendre dans ses bras mais j'eus un mouvement de recule.

Hyunjin désolé. J-je euh tu ne dois pas me toucher. C-cest vraiment compliqué. Si je me sens prêt je te raconterais mais ne me touche pas.

Il parut vraiment surpris mais il ne rajouta pas d'autres mots.

When the poison it's you...  | Minsung |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant