Le lendemain arriva si rapidement. J'avais peur...Peur de commettre l'irréparable. Peur de tout gâcher à nouveau. J'ai peur. Merde pense pas comme ça Minho tu vas faire qu'empirer les choses. Je mis quelques vêtements accessoires. J'étais fin prêt je pense..~
Lee Minho ! Vous venez on attend plus que vous !
J-j'arrive ! Madame attendez moi deux seconde.
Min tu viens à côté de moi ?
Désolé Lix je vais avec Jisung mais en attendant profite bien avec Changbin je sais que c'est le serveur de la dernière fois.
C-comment ?
Juste contente toi de rester avec lui d'accord ?
J-je, rah ! Ok.
Jisung ?
Ah te voilà je te cherchais. Tu viens on monte.
Nous étions assis côte à côte et je n'osais pas le regarder dans les yeux. Mon cœur battait si vite que j'étais persuadé que lui aussi pouvais l'entendre.
Euh..Minho ?
Ummm?
Je peux ?
De ?
Ton écouteur ?
Ah o-oui tiens...
Il était tellement chou vraiment. Ses joues étaient si jolies.
(Faites genre il est dans le bus 😭)
Je lui pris la main et détournais le regard pour observer le paysage. Je sentais mes joues see chauffer et je sentis aussi sa tête sur mon épaule. Je ferme les yeux et me laisse transporter par la musique..
~
Alors arrêtez de vous agiter s'il vous plait ! Choisissez vos chambres par 2 nous avons l'étage pour nous. Malheureusement il n'y a que des lits doubles mais vus que vous vous entendiez bien il ne doit pas y avoir de soucis.
J-jisung ?
Oui ?
Tu veux bien partager la chambre avec moi ? Enfin si ça ne te dérange pas.
Hein..euh..non c'est bon.
Cool..
...
Tu prends la clef je te rejoins après.
Oui on fait ça.
Oh merde comme c'est gênant. Mais là je vais aller taquiner Felix. Puisque qu'il va sûrement être avec Binnie. Oui il a déjà un petit surnom celui là..Je ralentis lorsque j'entendis la voix grave de Felix.
Felix ? Il y a un problème ?
Min ?! Euh non..enfin si.
Oh. T'es là Hyunjin.
Minho...
Bref Lix qu'est ce qu'il se passe ?
Rien. Je règle certains trucs avec Jinnie.
Ne t'en fait pas Minho il n'y a rien de grave. Et encore vraiment désolé pour l'autre jour. Si tu vois de quoi je parle....
L'autre jour ? Ah...C'est passé maintenant. Moi aussi je dois m'excusez de t'avoir ignorer et rejeté. Je n'ai pas essayé de comprendre quelque chose. Mais je veux bien commencer maintenant Hwang Hyunjin en tant que meilleur ami de Lix.
Mec arrête je vais chialer.
Je lui fis une légère accolade. Je lui souris puis sortis avec Lix. J'étais soulager. Ce poids venait de s'enlever si facilement. Merci...
VOUS LISEZ
When the poison it's you... | Minsung |
FanficPourquoi lorsque j'ai un contact physique avec quelqu'un, cette personne meurt dans des circonstances étranges ?! Pourquoi moi ? Et pourquoi toi tu ne meurs pas comme les autres ?! Du minsung Du changlix ⚠️ pas de lemon ou un peu (je ne sais pas vr...