PDV T/P
Je ne comprenais pas ce qui m'arrive pourtant je sentais mon cœur battre à la chamade, mais ça hors de question qu'il le sache!
- Non je ne ressens absolument rien! Pousse toi un peu tu attires tout les regards! dis-je en posant ma main sur son torse pour le décaler.
En effet, beaucoup de personne nous regardaient. Sting fronça les sourcils face à ma réponse et mon geste.
- Bah alors, ton égo vient d'en prendre un coup?!
- N'importe quoi mais je sais que tu ne me dis pas toute la vérité! Mais bon, aucune fille ne me résiste et tu en fais partie que tu le veuilles ou non sur ce au revoir! rétorqua le blond en se levant.
Je fronçai les sourcils, personne lui résistes mais bien sûr!
- Tu en as la preuve juste sous les yeux, je ne te supporte pas et-
- On en rediscuteras plus tard. Allez ne fait pas cette tête je sais que je vais te manquer mais on se voit demain! m'interrompu t-il en souriant mesquinement puis se dirigea vers la sortie du restaurant.
Quel prétentieux! Ce garçon m'énerve! Il se croit irrésistible alors que la seule chose qu'il a de bien c'est son visage!
Je mis mes mains sur mon visage, est ce que je viens de sous entendre qu'il est beau?!
Je ferai mieux d'arrêter de penser à lui il en vaut pas la peine! Je me levai à mon tour et sortis du restaurant pour rejoindre mes amis. Je voyais alors Natsu, Grey et Léon en train de discuter? .... tiens bizarre ils ne se sont pas encore disputer?
- Bah alors, pourquoi est-ce qu'ils sont si calme, ça leur ressemble pas. dis-je en les observant.
- Erza les a grondés et depuis tout à l'heure ils sont en train de discuter. répondis Lucy en se joignant à moi.
- Mais bon les connaissant cela ne va pas durer ! s'exclama Carla
- Au contraire je pense qu'ils peuvent nous surprendre, et rester calme.
Après les paroles de Wendy Léon écrasa le pied de Grey.
- Eh, Léon tu peux pas faire gaffe ?!
- Qu'est- ce qui t'arrive Grey ? Pourquoi est-ce que tu cries comme ça ?
- Arrête de faire l'innocent !!
- Tu disais Wendy ? dis-je en rigolant .
Dans moins de cinq minutes Natsu va se joindre à eux et là Erza va s'en mêler.
- Oooh une baston contre l'exhibitionniste et Léon, je suis chaud bouillant !!
- On t'a rien demander à toi !! disent les garçons simultanément .
VOUS LISEZ
Sting Youclif x reader: un amour de dragon
FanficFanfiction basée sur l'animé Fairy Tail. T/p est une chasseuse de dragon étoilé, elle fait parti de la célèbre guilde Fairy Tail qui était, il y'a 7 ans la guilde la plus puissante de Fiore. Hélas aujourd'hui, elle n'est plus du même niveau. C'est...