Un baiser pour la fin des jeux ?

411 17 18
                                    

PDV Sting

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Sting

La c/c était toujours dans mes bras, je ne sais pas depuis combien de temps on est comme ça mais je dois dire que cela me fait un bien de fou de l'avoir comme ça serrée contre moi. Je retirerai délicatement une des mes mains qui encerclaient précédemment sa taille pour venir caresser ses cheveux c/c.

Je l'entendis soupirer d'aise face à mes caresses. Un sourire en coin apparu sur mon visage, je vais l'embêter un peu. J'arrêtai alors mes caresses et je la sentis se reculer de moi pour me faire regarder, tout en restant dans mes bras.

Je plongeai mon regard dans le sien et j'y mis toute l'intensité dans ce dernier. Elle papillonna des yeux et plongea à son tour ses yeux dans les miens.

- Pourquoi est-ce que tu as arrêté? Avait dit la mage de Fairy Tail avec un petit froncement de sourcils.

Je fronçai à mon tour les sourcils et fit semblant de ne pas comprendre sa question.

- Arrêter quoi ? Tu peux être plus clair ?

Face à ma réponse elle soupira avant de me rétorquer.

- Tu veux que je sois plus clair très bien. Déclara la chasseuse de dragon en prenant mon poignet et le rapprocha d'elle, le mit sur ses cheveux et fit glisser ma main dans sa chevelure.

Je sentis mes joues s'enflammer.

- Qu'est-ce que tu fais ...

- Tu voulais pas le faire de toi même donc je l'ai fait. Dit- elle simplement en retirant sa main de mon poignet laissant cette dernière sur sa tête.

Une idée me traversa l'esprit et je compte bien la réaliser.

D'un geste bref et précis je rassemblai mes mains sur sa taille et la rapprocha de moi. Elle fut d'abord surprise par mon geste mais elle resta là, à me regarder.

- Tu devrais arrêter de jouer avec le feu... ai-je dit alors que mon regard passait de ses yeux à ses lèvres.

C'est pas vrai contrôle toi Sting! Tu ne peux pas embrasser une fille !

- J'ai peut-être envie de me brûler qui sait ?! Osa t-elle dire tandis que je sentis mon cœur battre furieusement dans ma poitrine.

- Ah oui vraiment ? Dans ce cas là, tu me laisserais ...

Je ne pus finir ma phrase que la c/c s'approcha à son tour, nos lèvres étaient à quelques centimètres, je fermai alors les yeux en attendant le contact mais rien ... aucun contact ni union il y'a eu. Je recouvris mes yeux et vit qu'elle était gênée.

- Désolé je ne peux pas faire ça... s'exclama la mage de Fairy Tail en se détachant de mon emprise et laissa une distance entre nous.

- Tu ne peux pas faire ça ... répétai-je abasourdi pendant  que la jeune fille baissa le regard et le porta sur une maison qui était en face.

Sting Youclif  x reader: un amour de dragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant