Retour à Magnolia !

307 12 24
                                    

 Sting

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Sting

Pendant que je caressai les cheveux de ma petite amie, cette dernière entama une grande discussion avec Wendy.

Je suis heureux, si heureux, de pouvoir clamer haut et fort qu'elle était enfin ma petite amie, rien qu'à moi.

- Sting, Sting ! Je te parle ! M'interpella T/p en me sortant de mes pensées.

- Oui ma chère et tendre ? Ais-je répliqué tandis que je la vis lever ses beau yeux c/y aux ciels.

- Arrêtes de m'appeler comme ça, ça me gêne... dit la c/c en replaçant une mèche de ses cheveux qui lui gâcha la vue.

J'émit un petit rire, elle fait comme si cela ne lui plaisait pas, les petits surnoms que je lui donnai mais dans le fond  je sais qu'elle les adore!

Une idée me traversa l'esprit, je veux voir des petites rougeurs colorer ses petites joues.

Je m'approchai d'elle et lui murmurai cette phrase, qui, je savais, allait lui faire perdre la tête.

- Ne fais pas ta timide, lorsque nous étions seuls tu t'étais transformée en véritable diablesse!

Ce que je vis me fit plaisir, je scrutai ses moindres expressions. Tout d'abord elle papillonna des yeux, ensuite, ces rougeurs, celles que j'adore contempler étaient apparues et parsemèrent à présent son visage.

- Je ...je ... on ne peut pas parler avec toi ! Tu veux toujours avoir le dernier mot ! Déclara t-elle en fronçant ses sourcils regardant droit devant elle.

- Tu ne le savais pas encore ? Voyons, je te pensais plus perspicace ! avait-je dis en souriant, tout en me redressant.

Mon regard croisa alors celui de mon ancienne camarade de guilde. La constellationniste planta ce dernier dans le mien, par fierté, ne voulant pas m'avouer vaincu, je soutins son regard mais finis par le détourner, voulant passer mon temps à admirer ma chasseuse de dragon.

- Sting?

- Oui ?

- Tu te rends compte que nos chemin se sépareront bientôt ... dit T/p en posant ses yeux sur moi.

Elle avait raison, maintenant que les jeux étaient terminés, elle devrait retourner à Magnolia.

- Ne sois pas triste, on se reverra bientôt c'est promis! Déclarai-je en lui souriant, essayant de me convaincre moi même par la même occasion.

Sting Youclif  x reader: un amour de dragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant