A la porte 0030, Ewann espérait juste de trouver un briquet, ou une lampe torche. Il avait jeter l'ancien, qui ne leur serait plus d'aucune utilité, puisque le gaz était épuisé.
Sacha sentait que Seek allait bientôt arriver. Il tentait de se rassurer en pensant qu'ils passeraient tous cette épreuve, qu'ils allaient tous survivre à ce jeu infernal.
Il ouvrit un tiroir. Des pièces, mais qu'est-ce qu'il s'en foutait des pièces ! Il voulait juste... sortir d'ici. Pauline ouvrit la porte 0031. Elle tremblait légèrement, mais avait quand même confiance. Confiance en ses amis. Elle savait que si elle mourrait, au moins eux réussirait à finir Doors.
La porte 0032 était une bibliothèque où ils devaient trouver un levier. Sacha et Pauline partirent à droite, Ewann partit seul a gauche.
Le jeune garçon prit la main de sa petite amie et lui sourit.
- Ne t'inquiètes pas. Tout va bien se passer.
Elle lui sourit en retour. Un sourire triste.
Ils se mirent à la recherche du levier et retrouvèrent Ewann les attendaient à côté de la porte ouverte.
- J'ai trouvé le levier.
Il semblait plus sérieux.
Il y avait une raison à ça. Il avait pensé que tout reposerai sur lui à partir de la porte 0050, lui, qui avait fini le jeu tellement de fois, qui était le plus avancé.
- On passe la porte 33... Seek devrait bientôt arriver, non ?
- Sacha, Ewann... sur le mur...
Pauline montrait quelque chose sur le mur en question. Sacha se figea. Il venait de parler de Seek, et comme par hasard, un œil était sur le mur. Ils allaient bientôt vivre le début d'un cauchemard...
Au fur et à mesure des portes 0034, 0035, 0036, 0037 et 0038, les yeux se multipliaient.
Quand soudain, ils arrivèrent dans le couloir. Les yeux avaient disparus. Seek allait arriver quand ils allaient être à la fin du couloir.
- Bon courage à vous. J'espère que nous allons y passer tous les trois.
Cette phrase que Ewann venait de prononcer était froide, donnait des frissons à Sacha et avait fait paniquer Pauline.
- Mais Ewann, t'es taré de dire ça ! Imagine si...
- Pauline, ne t'inquiète pas. On va survivre. Je te le promets.
Elle hocha la tête. On voyait dans son regard qu'elle était sur le point de pleurer. Mais elle allait réussir, Sacha croyait en elle.
- Pense à prendre tes vitamines, au cas où.
Elle prit les vitamines dans sa main. Ils avancèrent jusqu'au bout du couloir. Une force inconnue les força à se retourner pour voir Seek sortir du sol.
Sacha prit une inspiration et se mit à courir. Il ouvrit la porte 0039 et se baissa pour éviter les obstacles. C'était un peu compliqué de faire ça comme ça dans la vraie vie, mais il s'en sortait... pour le moment.
Il passa la porte 0040.
VOUS LISEZ
Les Chroniques de l'hôtel - Doors [TERMINÉ]
HorrorPar un beau jour d'été, Ewann (se prononce Evan), Sacha et Pauline décident de jouer ensemble à un jeu d'horreur nommé Doors. Le but du jeu est simple : survivre dans un hôtel hanté où des monstres peuvent surgir à n'importe quel moment. Ils allaien...