Ce que le Chef Singh ne peut comprendre

31 2 3
                                    

Note de l'auteur :
Cet OS existe également en anglais sous le titre de
What Chief Singh can't understand
_____________________________

Singh entra dans le labo de Barry. Le jeune technicien était penché sur son microscope. Il était tellement absorbé par son travail qu'il ne remarqua pas la présence de son supérieur.

- Belle prise, Flash, félicita soudainement Singh.

Barry sursauta et se tourna vers cet intrus. Pour un supersonique, Barry fut lent. Mais pour une personne normale, le mouvement fut incroyablement rapide. L'expression de Barry se relâcha lorsqu'il découvrit que ce n'était que Singh. Il lui fallut cependant quelques secondes pour comprendre pourquoi son supérieur le félicitait. Le reportage diffusé sur l'écran de son ordinateur l'aida à se rappeler qu'il avait, ou plutôt que Flash avait sauvé le monde un peu plus tôt dans la journée.

- Merci Capitaine, remercia Barry. Euh... Je veux dire Chef. Parce que vous êtes désormais le chef de la police.

Il laissa sa voix s'éteindre à mesure qu'il progressait dans sa phrase.

- Vous savez que vous pouvez m'appeler David, Barry ?

- Oui Monsieur.

Barry grimaça.

- Vous avez besoin de moi pour quelque chose ? demanda Barry avec un sourire forcé.

Mais il ne se risqua pas à ajouter le titre qu'il ajoutait toujours poliment. Singh sourit. Ce gamin, qui n'était désormais plus un gamin, serait toujours adorablement maladroit.

- J'ai besoin que vous m'expliquiez quelque chose, Barry.

- Tout ce que vous voudrez, Monsieur.
Les vieilles habitudes ne disparaissaient jamais comme ça.

- De quoi s'agit-il ?

Singh prit une grande inspiration.

- Vitesse supersonique ? C'est entrer dans les mœurs désormais. Voyage dans le temps ? Je comprends. Le multivers ? J'ai un peu plus de mal, mais j'admets. Mais !

Tandis que Singh marquait une pause dramatique, Barry fronçait les sourcils. Depuis que son ancien superviseur lui avait avoué connaître son identité secrète, le justicier de Central City avait dû lui expliquer tout, dans les moindre détails, ce qui s'était passé depuis qu'il était devenu un super-héros. Mais Barry ne voyait pas où Singh voulait en venir.

- Mais une version maléfique de vous ? Ça ! Je ne peux pas. C'était trop pour moi. Comment vous, Barry Allen, pouvez être maléfique ? Vous disiez justement que sur Terre-2, là où moi et tous vos amis héroïques étions les méchants, vous et Iris étiez toujours de bonnes personnes. Donc comment est-ce possible ?!

Barry éclata de rire. Il ne s'était absolument pas attendu à ça !

🎉 Vous avez fini de lire THE FLASH - Ce que le Chef Singh ne peut comprendre 🎉
THE FLASH - Ce que le Chef Singh ne peut comprendreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant