Chapitre 1

2.4K 83 3
                                    

(Evi en multi média)

 Salut moi c'est Evi White, j'ai 17 ans et je vie dans une petit ville de Californie avec ma famille adoptive puisque mes parents sont morts dans un accident de voiture où j'ai miraculeusement survécu.

Bref aujourd'hui c'est la rentrée, et comme à mon habitude je suis en retard. Alors je cours vers les tableaux où sont affichés les classes et vais directement dans ma salle. J'entre sans toquer et le prof me fusille du regard ainsi que l'ensemble de la classe. Je vais m'asseoir au fond et le prof ne dit rien habitué. Je n'écoute rien du cour et finis même par m'endormir après ma nuit tourmentée, car oui depuis l'accident de mes parents c'est à dire 10 ans je fais des cauchemars. Soudain la sonnerie retentit et je manque de tomber de ma chaise car mon ouïe est très fine grâce à Raven ma louve car oui je suis une lycanthrope. Je m'entend très bien avec Raven qui est une louve blanche aux yeux d'un bleu émeraude. Moi je suis brune aux yeux bleu très clair, je mesure dans le mètre soixante-dix et suis plutôt Bad girl.

Après ce moment de sursaut je me dirige vers la cantine rejoindre mes meilleurs amis Amanda et Steven. Ils sont tous deux géniaux mais malheureusement ne sont pas comme moi.

J'entre dans le self et vais rejoindre mes potes à leur table.

Amanda : Salut ma belle, t'es canon aujourd'hui

Moi : Merci toi aussi ma pioux

Steven : T'es en quel classe ? Moi je suis avec Amanda en seconde S.

Moi : Seconde C avec cette hypocrite d'Ashley et sa pote Chloé. En parlant du loup, les voilà qui arrivent.

Tous les gars se retourne pour regarder ce pot de peinture sur patte. Celles-ci vont s'asseoir avec le reste de leur meute, principalement composé de Jackson l'alpha, Alexis et Matt ses deux Bétas ainsi que d'autres garçons de l'équipe de foot.

Nous terminons de manger et repartons pour les cours de l'après-midi. En français je me retrouve à côté de Jackson qui me drague depuis toute à l'heure, il ne sait pas que je suis une louve car je cache mon odeur. Mais celui-ci est bien décidé à m'emmerder, il me baratine pour que je sois sa petite amie et Ashley me lance des regards assassins que j'ignore bien entendu.

En fin de journée les méga phones retentir pour nous faire une annonce.

Le proviseur : Chers élèves demain vous devraient vous rendre dans le gymnase pour une rencontre avec l'alpha suprême qui vient trouver sont âmes-sœur alors mesdemoiselles je vous donne rendez-vous demain matin dès la première heure. Merci et bonne fin de journée.

Génial ! (noté l'ironie) J'espère que ce ne sera pas moi, je ne veux pas d'âmes-sœur. J'aime ma liberté et je veux la garder tout comme Raven.

Les cours sont enfin fini, je cours déposer mon sac chez moi puis pars me défouler dans la forêt en laissant le contrôle à Raven pour qu'elle puisse être libre. Après plusieurs heures je rentre et part directement me coucher, épuisé.

La louve mystérieuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant