(Lucas en multi média)
Ellipse du reste de la journée et de la nuit
PDV Evi :
Le lendemain nous étions samedi donc je pu dormir jusqu'à 9h puisque après je devais m'occuper de Lucas.
En fin de matinée, mes parents étant rentré du supermarché je décida de prendre mon courage à deux mains et d'aller retrouver mon âmes-sœur. Je me mis en route en enfourchant ma moto et m'arrêta quelques minutes plus tard devant une immense maison en bordure de forêt. Je descendis de ma moto et alla sonner. Quelques secondes plus tard je vis apparaître l'un de ses Bétas qui était venu m'ouvrir. Il m'invita à entrer et me montra le salon pour que je puisse m'y asseoir le temps que Aaron vienne (enfin je crois qui s'appelle comme ça). Moins de 2 minutes après Aaron apparut devant moi et vains me faire une accolade mais je le repousse. Il me regarda avec des yeux de chien battu et il me dit de le suivre dans son bureau pour parler.
Dans son bureau, j' entama la discutions redouté :
Moi : J'accepte
Aaron : Tu acceptes ? Tu acceptes quoi ?
Moi : Le lien crétin ! Ton foutu lien d'âmes-sœur !
Aaron : Ne m'insulte plus de la sorte ! Plus sérieusement, c'est vrai ? Dit-il plein d'espoir.
Moi : Oui je n'ai pas vraiment le choix, c'est sois ça soit nous mourrons et je ne peux peut pas me le permettre pour Lucas.
Aaron : Lucas ?! Tu te fous de moi ! Tu veux faire ça pour un autre que moi !
Moi : Ferme la ! Lucas est mon petit frère de 3 ans, lui aussi est un loup mais nos parents adoptifs ne le savent pas.
Aaron : Désolé, où sont tes vrai parents ?
Moi : Ils sont morts dans un accidents de voiture il y a 10 ans, puis ma meute a été décimé et le seul survivant à cette tragédie fût Lucas alors depuis je l'ai recueillis et je m'en occupe grâce à l'aide de mes parents adoptifs.
Aaron : Vraiment désolé. Il me regarda avec pitié.
Moi : Ne me regarde pas de cette façon
Il voulut me prendre dans ces bras ce que cette fois je me surpris à ne pas refuser, j'en avais besoin.
Il me sera dans ces bras réconfortant ce qui me fit le plus grand bien. Il me relâcha et je le remercie de ce réconfort. Ensuite il me dit qu'il fallait que je déménage chez lui pour que l'éloignement ne se fasse pas ressentir. Je voulus protester mais il m'en empêcha alors je lui demanda si je pouvais prendre avec moi Lucas ce qu'il accepta avec plaisir.
Je m'apprêtais à partir quand il m'attrapa le bras en me faisant tourner et m'enlaça tendrement. Puis j' enfourcha ma moto et reparti chez moi. En arrivant Lucas me sauta dans les bras et je lui annonça la nouvelle, qu'il pris plutôt bien. Nous montâmes dans ma chambre et nous affalâmes sur mon lit.
La soirée suivi son cour est je profita d'un moment de tranquillité pour appeler Amanda. Elle décrocha dès la première sonnerie :
Amanda : Allô ?
Moi : Salut ça va ? Ça te dit d'aller à une fête ce soir c'est Jackson qui organise ?
Amanda : Oui ! Youpi, prépare toi j'arrive.
Je courus sous la douche, enfila une belle robe noir moulante avec des talons rouge de la même couleur que mon rouge à lèvre, attrapa ma fidèle veste en cuir sur la chaise de mon bureau et descendis. Une voiture klaxonna au même moment et je partis rejoindre Amanda et Steven dans la voiture de celui-ci.
VOUS LISEZ
La louve mystérieuse
VârcolaciMoi c'est Evi et je suis une louve un peu spéciale et surtout très mystérieuse. Lui Aaron alpha suprême, veut trouver son âmes-soeur et fonder une famille. Mais tout ne se passera pas comme prévu. Entre retour dans le passé, dispute et bonheur. Qui...