Chapitre 7

1.1K 54 0
                                    

Ellipse du reste de la journée jusqu'au soir

Le soir venu j'étais couché dans mon lit avec un livre quand Aaron me rejoint et me demanda pourquoi je faisais des cauchemars toutes les nuits et d'où ils venaient. C'est alors que je lui raconta toute l'histoire de cette accident et la nuit où ma meute a été décimé.

Flashback :

Cette nuit-là j'étais dans ma chambre quand j'entendis des hurlements, je me précipita dehors et ce que je vis me figea sur place. Deux meutes ce combattaient devant mes yeux, les cou de griffes et de crocs volaient dans tous les sens, le sang giclé et les morts s'enchaîner. Prise de panique je me mis à courir à travers la forêt, quand soudain j'entendis des pleurs. Je me précipita vers l'endroit et y trouva un bébé. Je le pris dans mes bras et m'enfuis avec lui. Plusieurs jours après je revins sur les lieux pour voir s'il y avait des survivants mais aucun malheureusement. Alors je les enterra tous et repartis.

Je fini en pleure et il me prit dans ses bras et me réconforta, puis nous partîmes nous coucher.

PDV Aaron :

Quand elle m'a raconté son histoire j'y ai versé une larme, puis je l'ai réconforter et nous sommes parti nous coucher. Cette nuit-là elle ne fit pas de cauchemars et elle dormit dans mes bras toute la nuit.

Le lendemain matin, je me réveilla avant elle est décida d'aller lui préparer le petit déjeuner pour lui emmener directement au lit. Je m'attela à la tâche, lui fit des pancakes, du bacon et des œufs brouillés, le tout accompagné d'un verre de jus d'orange. Puis je monta lui ramener. Ma princesse n'étant toujours pas réveillé je lui fit pleins de bisous et elle se réveilla en rigolant et en me disant que je la chatouillais. Puis je lui tendis le plateau qu'elle engloutis en me remerciant.

Ty voulait absolument lui posait une question alors je pris la parole :

Moi : Mon cœur ?

Evi : Oui bébé ?

Moi : Je peux te poser une question ?

Evi : Oui bien sûr, qu'est-ce qu'il y a ?

Moi : Ty aimerais savoir quand il pourra rencontrer Raven.

Evi : Euh...c'est un sujet un peu délicat.

Moi : Pourquoi, je ne comprends pas ?

Evi : Si tu veux vraiment savoir, je ne suis pas comme les autres.

Moi : Les autres quoi ?

Evi : Les autres loups, banane ! Dis-je en rigolant

Moi : Comment ça ?

Evi : C'est assez compliqué à expliquer, je préfère te montrer mais pour cela il faut que tu trouves un endroit à l'abri des regards, personne d'autre à part toi ne doit savoir.

Moi : D'accord je vais trouver ça.

Evi : Tiens moi au courant de quand tu auras trouvé.

J' acquiesça et l'embrassa, Ty était très content et moi aussi, elle nous faisait assez confiance pour nous révéler son secret.

PDV Evi :

Après une bonne nuit de sommeil sans cauchemars depuis bien longtemps je fus réveillé par des millier de bisous de Aaron et un merveilleux petit déjeuner au lit. J'engloutis celui-ci tout en remerciant Aaron. Une fois fini, il demanda à rencontrer ma louve, ce que tout d'abord je voulus refuser mais Raven m'en dissuada en me disant que c'était mon âmes-sœur et qu'il avait le droit de savoir la vérité. Alors j' accepta mais avec quelques conditions, je voulais un endroit isolé et que seul lui le sache car je savais que si plusieurs personnes étaient au courant je les mettraient en danger et je mis refusé, il accepta toutes mes conditions sans posé de question.

Alors je partis réveiller mon petit monstre.

La louve mystérieuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant