Chapitre 15

1K 50 3
                                    

(Lise et Alex en multi média)

PDV Anaïs :

Nous étions en train de faire à manger avec tata Evi quand elle se mit à hurler de douleur, je ne compris pas tout de suite ce qui lui arrivé et me précipita vers elle qui venait de s'effondrer au sol, j'avais juste eu le temps d'attraper sa tête avant qu'elle ne touche le sol.

Moi : AARON ! GRAND FRÈRE !

Il descendit avec Lucas à toute allure et quand il vit Evi parterre il courut vers nous en demandant à tata ce qui se passé car celle-ci venait de reprendre conscience. Lucas me prit dans ses bras pour me rassurer quand Aaron emmena Evi à la voiture pour l'emmener à l'hôpital.

PDV Aaron :

J'entendis Anaïs crier pour me demander de descendre de toute urgence, arrivé en bas je vis Evi au sol avec ma sœur qui lui tenait la tête. Je m'approcha, demanda rapidement ce qu'il venait de se produire quand mon amour repris conscience et me demanda de l'emmener aux urgences au plus vite alors c'est ce que je fis. Arrivé sur place ma femme fut directement prit en charge par un médecin et fut installé en salle d'accouchement. Les bébés arrivaient et un mois en avance ce n'était pas possible. Je voyais Evi qui souffrait atrocement et je ne pouvais rien faire, j'essayais de la soutenir dans cette douleur autant que je le pouvais. Quand enfin je pus avoir les jumeaux dans mes bras, je tourna la tête vers Evi mais celle-ci avait les yeux fermé comme morte, je commença à paniquer quand une infirmière vins me dire qu'elle dormait juste car l'accouchement avait été éprouvant, j' esquissa un mouvement de tête et me mis à admirer nos enfants. Ils étaient tellement beaux.

PDV Evi :

Je me réveilla quelques heures après l'accouchement et découvris que j'étais dans une chambre d'hôpital, je tourna la tête et vis mon loup avec nos deux enfants endormis dans chaque bras. Celui-ci sûrement sentant que je l'observais se réveilla et me souris en me donnant nos enfants, Lise avait les yeux vert d'Aaron et mes cheveux brun châtain et au contraire Alex lui avait mes yeux bleu émeraude et les cheveux brun noir d'Aaron. Ils étaient juste parfait.

Ellipse de quelques années

Avec Aaron nous avions fait construire une grande maison pour avoir un peu plus d'intimité, chacun avait sa chambre avec des salles de bains communicante.

Lise et Alex jouaient dans le jardin et Lucas était installé au bord de la piscine avec sa petite copine Emma. Pendant ce temps-là Aaron m'aidait à préparer le repas. J' appela tout le monde pour passer à table et les jumeaux accoururent en clamant qu'ils étaient affamés et Lucas arriva main dans la main avec Emma. Une fois tout le monde à table, Aaron assis à mes côtés posa sa main sur ma cuisse et cela me rappela se fameux petit-déjeuner du premier jour où j'avais dormis chez mon bien aimé après ma soirée tourmenté chez Jackson, nous mangeâmes dans la bonne humeur et la joie de vivre.

FIN

La louve mystérieuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant