(Aaron en multi média)
Ellipse de la nuit
Mon réveil sonne est comme à mon habitude je le jette contre le mur. Je ne compte même plus le nombre de réveil que j'ai éclaté comme ça, je mets mon oreiller sur ma tête et commence à somnoler quand soudain un petit garnement me saute dessus en criant :
?: Evi ! Debout réveille-toi ! Lève-toi ! T'as école, maman t'appelle.
Moi : Oui c'est bon j'arrive grognais-je. A Lucas mon petit frère de 3 ans.
Je me lève et descend prendre mon petit déjeuner puis remonte m'habiller d'un jean noir troué, un t-shirt de la même couleur ainsi que des bottines à talon et ma fidèle veste en cuir. Puis je pars en cours, et comme à mon habitude j'arrive encore et toujours en retard. Je me dirige vers ma première salle quand un surveillant m'interpelle.
Surveillant : Miss White !
Je me retourne et attend qu'il arrive à mon niveau.
Surveillant : T'as pas oublié quelque chose par hasard ? Me demande-t-il.
J'hausse les sourcils et lui répond.
Moi : Non je crois pas.
Surveillant : Ah bon et le rassemblement dans le gymnase avec l'alpha ?
Moi : Ah oui ! Zut j'avais oublié ! Dis-je de façon innocente.
En réalité j'espérai pouvoir y échapper. Il m'escorta alors jusqu'au gymnase pour être sûr que j'y sois.
Arrivé sur les lieux je vis toutes les filles du lycée alignée les unes à côté des autres et on me dis de faire de même. Je me mis au dernier rang en espérant qu'il trouve sa promise dans les rangs avant et qu'il me laisse tranquille mais ce ne fût malheureusement pas le cas. Il passa les premières rangées en un éclair demandant juste au jeunes filles de le regarder droit dans les yeux et de ne pas le toucher.
Et il arriva au dernier rang, j'étais paniqué tout au fond de moi quelque chose me disait de partir, de foutre le camps d'ici mais je n'y arrivais pas j'étais clouée sur place. Mon tour arriva, il se plaça devant moi et me demanda de le regarder dans les yeux mais je refusa alors il prit sa voie d'alpha et me l'ordonna.
Alpha : Regarde de moi ! Dit-il d'une voie grave.
Moi : Non lui répondis-je sur le même ton.
Il fût tout d'abord surpris que sa voie d'alpha ne me fasse rien et que je lui réponde de la même façon, puis il repris un visage neutre et me dit :
Alpha : Je vois tu es une louve et en plus une alpha,d'accord. Très bien si tu ne veux pas me regarder de ton plein gré alors je vais t'y forcer.
Et sans que je m'y attende il prit mon menton et me releva tête. Je croisa son regard d'un vert sapin magnifique et m'y perdis tout comme lui dans le mien. Nous dîmes en même temps :
Tous les deux : Mienne ! Mien !
C'est en prononçant ses mots que je repris réellement conscience et réalisa ce qu'il venait de se produire. Non ce n'est pas possible je ne peux pas être son âmes-sœur, je ne veux pas. J'eus un mouvement de recul qu'il remarqua immédiatement et il voulut m'attraper le bras mais je commença une course effréné pour partir et rentrer le plus rapidement possible chez moi. Il voulut m'arrêter en ordonnant à ses deux Bétas de m'attraper mais je fût plus rapide.
En rentrant mais parents me dévisagèrent se demandant sûrement ce qu'il m'arrivait mais je ne leurs laissèrent pas le temps de me poser la moindre question et monta m'enfermer dans ma chambre. Je repris mon souffle et entama une sérieuse discutions avec Raven.
Moi : Qu'est-ce qu'on va faire je ne veux pas de lui.
Raven : Reste calme on va trouver une solution, pour le moment il ne peut pas nous trouver on est en sécurité.
Moi : Mais s'il nous trouve ? Je tien à ma liberté, je ne veux pas d'un alpha possessif et surprotecteur.
Raven : Je te comprend et moi non plus je n'en veux pas mais nous n'avons pas dix mille solution surtout que l'éloignement va nous affaiblir et si on rejette le lien on mourra à petit feu donc il n'y a qu'une seule possibilité...accepté le lien et rester avec lui pour survivre et surtout pour protéger Lucas. Il a besoin de nous.
Moi : Oui tu as raison, il faut le faire pour Lucas. Nous irons le voir demain.
PDV Aaron (alpha suprême)
J'étais dans un lycée de la Californie pour trouver mon âmes-sœur et la futur Luna de ma meute. Quand une fille entra dans le gymnase escorté d'un surveillant. J'avais déjà commencé mon tour des rangs quand elle s'installa au dernier. Je ne sais pourquoi Ty mon loup était tout excité depuis l'arrivée de cette jeune fille brune. En parlant d'elle, s'était à son tour alors je lui demanda de me regarder ce qu'elle refusa. Alors je réitéra ma demande avec ma voix d'alpha mais elle ne sourcilla pas et me répondis sur le même ton. Je compris tout de suite qu'elle était une louve alpha mais je ne l'avais pas senti avant étrangement. Je me repris après ce moment de réflexion et cette fois lui pris le menton pour la forcer à me regarder dans les yeux. Elle fût surprise de mon geste et cela eu l'effet voulut puisque je pus voir ses yeux d'un bleu turquoise magnifique et mis perdit puis nous prononçâmes en même temps :
En même temps : Mien ! Mienne !
C'est elle mon âmes-sœur je l'ai tellement cherché. Ty était tout excité à cette idée, elle était tellement belle juste parfaite pour nous. Mais quand je pris conscience qu'elle venait de faire un pas en arrière je voulut la retenir mais elle partit en courant. J' ordonna à mes Bétas de la rattraper mais rien à faire elle les esquiva et repris sa course. Alors je me lança à sa poursuite mais c'était déjà trop tard elle avait disparu.
VOUS LISEZ
La louve mystérieuse
Hombres LoboMoi c'est Evi et je suis une louve un peu spéciale et surtout très mystérieuse. Lui Aaron alpha suprême, veut trouver son âmes-soeur et fonder une famille. Mais tout ne se passera pas comme prévu. Entre retour dans le passé, dispute et bonheur. Qui...