"I wanna run away xxxxxxxxxx je veux m'enfuir
I wanna run away xxxxxxxxxx je veux m'enfuir
Anywhere out this place xxxxxxxxxx n'importe où en dehors d'ici
I wanna run away" xxxxxxxxxx je veux m'enfuir
Galantis - Run away
Lundi 13 avril 2014, maison des Edward, Vinezac, 5h du matin.
Je n'arrivais pas à dormir. Et ce n'était pas la première fois que j'avais des insomnies comme ça. Depuis toute petite, mais la dernière remontait à... À quand j'avais texté à Shawn par nuit, et que j'avais encore une fois tout foutu en l'air avec tout le monde.
Je ne suis pas une très grande sportive, mais j'avais un besoin intense de courir là. Je me levai, sortis hors du lit, et je marchai jusqu'à la baie vitrée donnant sur notre piscine. Il faisait gris et il n'avait pas l'air de faire très chaud.
Je partis dans la salle de bain, me passai un coup d'eau sur le visage. Je mis rapidement un short, un tee-shirt et un sweat. Je me doucherai et me maquillerai en rentrant, ça ne sert strictement à rien de faire ça maintenant. Je me dirigeai vers le fond du couloir avec le meuble où toutes les chaussures étaient, je pris mes Adidas et les enfilai rapidement. J'allais ensuite dans la cuisine, écrire sur le tableau à mémo, un petit mot.
"Je n'arrivais pas à dormir alors je suis partie courir ❤"
Je sortis illico presto de notre maison, et commençai à courir dans le village. Je ne faisais pas attention à mon rythme irrégulier, ma mauvaise posture, mon horrible respiration, je regardai tour autour de moi. La France m'avait énormément manqué.
J'arrivai au niveau d'une belle pente zigzaguante, et je commençai à courir très vite, du plus vite que je pouvais. Avec l'inclinaison de la pente, j'avais énormément de mal à contrôler mes jambes mais je m'en fichais.
Le vent me foutait le visage, et la grisaille m'empêchait de voir correctement le chemin.
J'eus énormément de mal à m'arrêter, et c'est sans aucune surprise que je trébuchai et me rétamai par terre comme une merde.
J'étais en plein milieu de la route et je n'avais pas la force de me relever et de rentrer chez moi. Je regardais le ciel, c'est tout.
? : Tu ne comptes pas bouger ton cul et te remettre sur pied? Demanda une voix que je ne connaissais pas.
Queeny : Bof, jsuis bien par terre, c'est confortable le sol
Un bruit de pas se fit entendre, arrivant de plus en plus près de ma tête. C'était un garçon. Il pencha sa tête vers moi, et je le regardai.
? : Jt'ai vu dévalé la pente, t'es complètement inconscient ma parole
Queeny : Je voulais me sentir vivante, il pouffa
? : Pourquoi te sentir vivante alors que tu es en vie? Il s'assied à côté de moi.
Queeny : L'adrénaline, jsais pas moi, mon regard se porta de nouveau sur le ciel.
Je ne savais absolument pas qui était ce gars, mais il est clairement bg. Chatain aux yeux bleu-vert.
? : Tu vas à quel lycée?
Queeny : Jules Froment à Aubenas, en même temps c'est un peu le seul lycée dans ce bled, je m'assis, tournant ma tête dans sa direction.
? : Sûr, j'y vais aussi. Tu viens pas d'ici nan?
Queeny : C'compliqué.. Pourquoi tu pètes la forme à cette heure ci?
? : Je m'entraîne, jfais du parkour
Queeny : Putain ça tue ça, Damien Walters c'est genre trop un dieu
? : Mais trop! Y'a genre personne qui connait ici, ça me saoul, jpeux m'entraîner avec personne
Queeny : J'aimerais trop savoir faire
? : Je t'apprendrai, il me fit un clin d'œil
Je lui souris avant de me relever et de courir en direction de chez moi. J'allais apprendre à pratiquer le parkour, ouais, jme sens fraiche.
Lycée J. Froment, Aubenas, 7h45.
Je venais de descendre du bus en compagnie de mes acolytes. Romane m'avait convaincu de changer mon user name instagram, twitter et snap. J'étais passée de "thugurl" à "aqedward". J'avais aussi regardé les tweets de mon crew ricain et je leur manquais horriblement et ils voulaient aussi me taper parce que je n'avais rien dit à part à Dylan. Mais ils l'avaient bien chercher aussi, passer leur temps en couple et nous oublier, Dylan et moi. Les cours commençaient à 8h15 seulement, mais on allait squater le foyer. On passa tranquillement la grille du lycée, et les filles m'accompagnèrent jusqu'au bureau du principal, Mr Omson. Un fois devant le bureau, elles m'abandonnèrent et elles sont parties rejoindre les gars; Alexandre, Mattéo et Théo. On a toujours formé une bande de six, chaque été. Puis au fils du temps ils sont tous devenus inséparables au collège,et nous voilà au lycée. Je frappai à la porte du bureau, et le principal vint m'ouvrir, en souriant poliment. Il m'invita à m'asseoir, et sorti un dossier, certainement le mien, le lisant brièvement.
Mr Omson : Mademoiselle Alayna Edward, élève indisciplinée et irrespectueuse, pourtant très intelligente et impliquée quand elle veut... nanana... il soupira faisant des petits bruits bizarre avec sa bouche, et posa enfin les yeux sur moi, Mr Martin a l'air un peu vieux jeux franchement, il m'avait envoyé un courrier avec ton dossier me prévenant de "l'arrivée du diable", il rit, mais mesdemoiselles Maul et Evini ne disent que du bien de toi, alors je te fais confiance. Je t'ai mis dans leur classe, en 1ère VI.
Il me remit l'emploi du temps, un carnet de correspondance, mon numéro et code de casier et tout le bordel nécessaire. Je le remerciai poliment et il me laissa sortir. Je partis directement au casier et y mis mes affaires. Je connaissais ce lycée, ma mère voulait m'y inscrire en seconde alors on avait visité, mais tout compte fait, on est reparti aux USA, encore.
Je me dirigeai dans la cours, où les filles étaient comme elles m'avaient dit. Tous les regards se posaient sur moi, en même temps une nouvelle mi avril, c'est pas commun. Je soupirai et continuai jusqu'au banc où étaient Louise et Romane.
Queeny : Bah ils sont où les pd?
Théo : Faut toujours que tu nous appelle comme ça hein
Je me retournai et vis mes trois amours. Je criai et leur sautai dessus, on se retrouva tous les quatre par terre, et tout le monde nous regardait. Mais c'est pas grave, on riait et on essayait tant bien que mal de se serrer dans les bras. J'étais avachie sur Alex, Mattéo à sa droite et Théo à sa gauche, mes bras serrant leur cous.
? : T'es toujours par terre toi ou quoi?
Je me redressai et me retrouvai à califourchon sur Alex. Le même gars que ce matin était encore en face de moi. Romane nous présenta.
Romane : Sam, voici Alayna, la golienne ricaine, je me remis debout et les gars firent de même, un nouveau membre du squad!
Queeny : Vous auriez pu me prévenir qui avait un nouveau membre!
Sam : Normalement j'aurai pas du être présent, j'aurai du retourner en Italie avant que tu ne viennes mais ça s'est pas fait
Queeny : T'es italien? Ouais au pire jmen calle, aller, CÂLIN GROUPÉ BANDE DE PUTE!
Louise : Le squad est de retour, c'est bon ça!
Queeny : Et vous m'aviez tellement manqué putain, dis-je en les serrant encore plus fort
@aqedward : jveux pas qu'on essaye de refaire le monde, jveux juste qu'on essaye de créer le notre. Squad is back 🙌🏻
VOUS LISEZ
CHANGED GHOST (magcon)
Fiksi Penggemar"Dès que j'ai envie de tuer le temps faut toujours que ça parte en couilles" ___________________ tome 1 : HACKED.