un - un

27.8K 1.8K 553
                                    

"But you will remember me xxxxxxxxxxxxxxxxxxx mais tu te rappelleras de moi

Remember me for centuries xxxxxxxxxxxxx rappelle toi de moi pour des siècles

And just one mistake xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et juste une erreur

Is all it will take xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et tout cela prendra

We'll go down in history xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx nous entrerons dans l'histoire

Remember me for centuries" xxxxxxxxxxxx rappelle toi de moi pour des siècles

Fall out boy - Centuries

Jeudi 26 mars 2015, LA, 10h45, Appartement de Cameron et Nash

Je regardai Emma dormir. Elle était si paisible. Sa respiration régulière m'apaisait. Je lui caressai doucement les yeux dans le but de la réveiller, comme chaque matin dès qu'on avait occasion de dormir ensemble. On s'était rencontré dans un petit bar minable il y a un peu moins d'un an. Je n'en pouvais plus de rester chez moi à ruminer le départ d'une certaine blonde, alors j'étais sorti. Emma aussi, elle venait d'avoir une douloureuse rupture. Alors pendant plus d'un mois, on se voyait au bar, jusqu'au jour où on s'est enfin présenté, et on s'est très vite attaché. Une chose en a entraînée une autre, et maintenant cela fait six mois que nous sommes ensemble.

Emma : Cameron, grogna-t-elle, arrête et laisse moi dormir.

Cameron : Jamais

Je lui embrassai furtivement le bout des lèvres, puis sortis du lit. Je devais voir Bryant pour un projet pour le premier avril. Il avait eu une illumination, et m'avait dit que ça pourrait être super.

Je devais aussi filmer aujourd'hui des vidéos pour le mois d'avril, comme j'avais prévu de poster une vidéo par jours, pendant vingt jours.

Je me lavai rapidement, enfilai un boxer, un tee shirt noir de notre ligne de vêtement et un simple jean.

Nash était retourné chez lui quelques jours, alors je pouvais inviter Emma comme je le souhaitais. Personne n'était au courant de notre relation, même pas Nash. C'était quelque chose qu'on voulait vraiment garder secret, surtout que je devenais de plus en plus connu, Emma ne voulait surtout pas supporter les insultes de fans, puis qu'il y en aurait automatiquement, ainsi que les "médias".

Cameron : Emma, bouge ton cul, Bryant va bientôt arriver.

Je l'entendis jurer et la vis quelques minutes plus tard, habillée.

Emma : Je rentre chez moi, je t'aime Cam.

Cameron : Je t'aime bae.

Elle m'embrassa doucement, puis sortit de l'appartement.

11h

Bryant était enfin là, assit sur le canapé, buvant un coca. Il ne m'avait pas encore parler de son projet et préférait me laisser patienter. Mais je n'ai aucune patience.

Cameron : Bon, c'est quoi ton projet? il sourit

Bryant : J'avais pensé à faire une farce à tes fans, pour le premier avril, tu sais, poisson d'avril, tout ça

Cameron : Mh.. et c'est quoi?

Bryant : Faire un photoshoot, avec une inconnue, et faire croire que tu es en couple, ça pourrait être drôle nan?

J'eus un instant d'absence. Faire un photoshoot avec une inconnue, pourquoi pas, mais faire croire que je suis avec elle, je ne sais pas. Surtout que j'ai Emma, et ça serait pas sympa pour elle.

CHANGED GHOST (magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant