Open up my eyes and xxxxxxxx ouvre mes yeux et
Tell me who I am xxxxxxxxxx dis-moi qui je suis
Let me in on all your secrets xxxxxxxxxx laisse-moi entrer dans tous tes secrets
No inhibition, no sin xxxxxxxxxx aucune inhibition, aucun péchéCalvin Harris x Disciples - How deep is your love 💕
Mdr excusez mon montage moche de cam et emma (cassie amato) et appréciez lycia bae, nate et sam à la place
Mercredi 1er avril 2015, appartement d'Emma, LA, vers 18h
Après avoir posté les photos, les fans croyaient dur comme fer que "Camy" était de retour. Et c'était parti en couilles, parce qu'il y a même un hastag sur twitter. Mes mentions avaient explosées à cause de ça. J'attendais qu'Emma m'ouvre, alors je regardais par curiosité des tweets.
@ftgilinsky : #CamyIsBack MDR JSUIS TROP HEUREUSE VAY C'EST TROP BIEN
@jjbae : simply dope. 😌 #CamyIsBack
@rivieratamer : otp #CamyIsBack
@x9Lxna : Y'était temps bande de fdp #CamyIsBack
Putain, si elles savaient.. Je regardais encore vite fait quand la porte s'ouvrit sur Emma, souriante comme toujours. Je m'avançai en souriant et l'embrassai doucement.
Comme Nash savait pour elle et moi, on n'avait plus vraiment besoin de faire attention. On pouvait donc agir en couple normal. On se vautra dans le sofa, devant l'écran plasma.
Emma : Que me vaut cet honneur? Me demande-t-elle tout en zappant
Cameron : Si tu veux je m'en vais heinJe fis mine de partir mais elle me retient, et me força à me rasseoir. Je souriais probablement comme un idiot. Je regardais ma copine, passionnée par un Street Genius. Même si je ne savais plus vraiment où j'en étais, si je l'aimais ou non, si j'avais toujours des sentiments pour Edward, je me rends bien compte à quel point elle est géniale comme personne.
C'est une jeune femme, de 21 ans. Elle est plus vieille que moi de seulement d'un an, alors ce n'est pas la mort. Elle est extrêmement belle. Des beaux yeux marrons chocolat, des cheveux blonds, tirant un peu sur le châtain clair, de fins traits, un sourire parfait et une voix douce. Elle est si belle que je me demande comme j'ai réussi à la pecho (mdr excusez mon manque de tact).
C'est une femme totalement adorable en plus, elle est féminine et drôle, c'est pas un routier, pas comme Edward en tout cas.Emma : Bébé, pourquoi tu me regardes comme un psychopathe? Elle regardait toujours l'émission
Cameron : Je me rends compte à quel point j'ai de la chance de t'avoir. (#disquette)Elle détourna son regard de la télévision, pour me sourire. Elle changea de place pour venir se lover contre moi. Je jouais avec ses cheveux et elle regardais toujours la télévision.
Emma : Au fait, t'alleurs en faisant les courses j'ai vu une meuf aux airs de psychopathe démoniaque
Je soupirai. Qui traine dans Los Angeles et est totalement barrée? Bravo, Alayna Edward.
Cameron : Laisse moi deviner, elle est blonde, pas plus d'un mètre soixante cinq, avec un anneau à la narine?
Emma : Ouais.. Elle me regarda, tu connais?
Cameron : MalheureusementJe voyais bien qu'elle voulait que je lui raconte l'histoire. Alors je lui ai tout raconté. Depuis le hack de mon twitter, passant par le rendez-vous avec Bart et les gars, sans oublier notre faux couple, le fait que j'avais des sentiments pour elle, le bordel qu'elle foutait au magcon et comment elle est partie comme une gitane.
VOUS LISEZ
CHANGED GHOST (magcon)
Fanfic"Dès que j'ai envie de tuer le temps faut toujours que ça parte en couilles" ___________________ tome 1 : HACKED.