chaque photo du montage en média sera décrite dans le chapitre, excusez moi si le média ne s'est pas mis ou quoi, bonne lecture les gars
Tonight we'll dance xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ce soir nous allons dancer
I'll be yours and you'll be mine xxxxxxxxxxxxxxx je serai tien et tu seras mienne
We won't look back, xxxxxxxxxxxxx nous ne regarderons pas derrière
Take my hand and we will shine xxxxxxxxxxxx prend ma main et nous brillerons
Oh, oh, oh xxxxxxxxxx oh oh oh (je suis le père noël)
The Vamps - Wild heart
Lundi 30 mars 2015, appartement de Cameron et Nash, Los Angeles, 16h
Je soupirais tout en m'affalant dans le sofa en cuir blanc. Nash était déjà à la maison, et Emma me faisait la gueule. J'avais pété un câble pendant le "rendez-vous professionnel" avec Bryant et Alayna. Le fait qu'elle soit revenue me mettais dans tous mes états, remettant en doute mes principes. Et si je l'aimais encore? Quand je l'ai revenu j'avais eu cette bouffée de chaleur et des petits picotements partout. Chose que je n'ai jamais eu avec Emma... et si je n'aimais pas Emma justement? Mais qu'elle était là en temps que bouche trou? Et vide couilles au passage. Je soupirai encore une fois, passant mes mains sur mon visage. Nash, comme à son habitude, sauta par dessus le dossier et tomba comme une masse sur le canapé. Bryant et la fausse blonde devaient arriver dans un peu moins d'une heure pour faire le shoot dans l'appartement.
Nash : T'as quoi frère? Ça fait au moins cinq minutes que tu regardes la télé sans l'allumer!
Cameron : Devine ce qui est revenu en ville, ça se balade toujours avec un penny board et ça pirate?
Nash : Pitié, dis moi pas que c'est Queeny
Cameron : Pire, c'est Alayna, je soufflai
Nash : Et en quoi c'est pire? C'est pas comme si elle changeait de personnalité en fonction du prénom, il rit
Cameron : Tu te souviens de la meuf qui m'avait plaqué au mur et gifflé, pendant l'entretient avec Bart en décembre dernier? Celle qui gueulait à tout bout de champs, qui insultait tout ce qui bougeait, qui avait un humour noir et était sarcastique, celle avec une intelligence or pair, celle qui faisait son bonhomme, celle qui faisait un peu trop la thug et surtout, celle qui piratait à tout le temps? Tout le temps son téléphone ou son ordi dans les mains en train de faire un putain de mauvais coup?
Nash : Ouais.. Quenny?
Cameron : Ouais, bah multiplie ça par deux, et ajoute un nouveau look hyper sexy
Nash : Plus qu'avant?
Cameron : Plus qu'avant
Nash me regarda et souffla avant de lâcher un "Putain, t'es dans la merde", et j'acquiesçai silencieusement. Il alluma la télévision grâce à la télécommande et on regarda the imitation game, racontant l'histoire de la machine Enigma. Nash adorait ce film, et personnellement je l'appréciai aussi.
Vers 17h30
On frappa, enfin, à la porte. Je dis à Nash que j'allais ouvrir. J'ouvris la porte et tombai directement sur deux personnes en train de rire aux éclats. Je roulai des yeux et les laissai entrer. Nash avait la bouche grande ouverte, certainement choqué de voir Queeny.
Queeny : Ferme ta bouche le paysant, t'as vu un revenant?
Nash : Un revenant qui a vachement changé ouais
Bryant : A changed ghost quoi, il gloussa
Je soupirai encore plus et on parti tout les trois dans ma chambre.
~~~~~~~~~~~~~
Bryant : Attrape ça, il me lança un sweat noir et me dit de l'enfiler, maintenant met toi à califourchon sur Ana, car oui, monsieur avait déjà trouvé un surnom à sa nouvelle amie, et approche toi d'elle, plus que ça Cameron merde! Faut faire croire à votre couple!
Je soufflai et m'approchai encore plus de sa bouche, collant nos fronts et posant le bout du nez sur sa joue. Ensuite je fis comme si je lui faisais un suçon, mais je lui murmurai à l'oreille à quel point c'était agaçant pour moi de refaire croire à notre couple.
Bryant : Aller, enlève moi ça et on va sur ton balcon, Ana assieds toi sur la chaise.
Elle s'assit comme une vache sur la chaise, pour changer tient, et notre photographe me dis de l'embrasser.
Cameron : Oh nan, c'pas sérieux là?!
Bryant : Un couple ça s'embrasse Dallas, alors tu poses tes lèvres sur les siennes
Queeny : Lesquelles?
Bryant : Alayna! il la gronda comme un père gronde son enfant.
Je me penchai vers elle, comme elle était assise elle ne pouvait pas faire grand chose, et l'embrassai. Puis c'est comme si tout me revenait. Tous nos moments, nos rires, nos engueulades, nos souvenirs, nos discussion, toutes les fois où on était là à ne rien faire dans sa chambre ou dans la mienne, les conventions, le Magcon... puis aussi cette boule au ventre, à chaque fois que je l'embrassais. Je me décollai d'elle, sous l'ordre du génie de la photo, elle se mit debout et on se câlina, et ses lèvres effleuraient les miennes.
Queeny : Je sais à quel point tu as envie que je t'embrasse, murmura-t-elle contre mes lèvres tout en me regardant dans le blanc des yeux.
Je m'assis à sa place, et elle se mit en face de moi, posant ses mains sur mes joues et m'embrassa furtivement, mais assez longtemps pour que Bryant prenne quelques photos. Quand elle se décolla de moi, Bryant me dit d'aller mettre un short de bain, pour qu'on aille à la plage. Je râlai encore une fois de plus, mais finis par le mettre.
On sortit alors de l'appartement, elle en maillot de bain avec un genre de poncho dégueulasse, un gilet hyper grand avec des fleurs trop moches et on partit à Venice Beach, à quelques centaines de mètre de chez Nash et moi. Je pris mon ami à part, pendant qu'Alayna était en avant.
Bryant : Que-est-ce qu'il y a encore?! Souris un peu putain! je souris faussement
Cameron : Tu sais qu'on se connait elle et moi?
Bryant : Oui elle m'a raconté, vous étiez faussement ensemble, enfin un quiproquo quoi et t'es tombé amoureux d'elle et elle s'est barrée en France, oui, je sais
Cameron : Alors pourquoi ne pas l'avoir virée?!
Bryant : Il était trop tard Cam, je n'aurai plus trouvé personne si je l'avais viré
On arriva à la plage puis Alayna ou Queeny, peu importe son putain de nom, s'allongea dans le sable. Nous la regardions tout les deux jusqu'à ce qu'il se tourne vers moi pour reprendre la parole. Il me demanda d'aller avec Alayna dans le sable. Pour la énième fois de l'après-midi, je soupirai, mais partis quand même m'asseoir dans le sable, à une distance raisonnable.
Queeny : Bah quoi? T'as peur que j'ai le sida? Tu me diras pour toute les fois où on a baisé ensemble, tu l'as déjà alors rapproche toi Dallas de mes couilles
Cette meuf c'est un routier, c'est pas possible putain. Je me rapprochai un peu et regardai la mer. J'ai une folle envie de me baigner. Je sentais son regard sur moi, et pendant ce temps Bryant nous mitraillait. Je la regardai un cours instant, mais assez longtemps pour apercevoir une cicatrice sur ses côtes au côté droit. Je n'eu pas le temps de lui demander ce que c'était puisque mon ami prit la parole.
Bryant : Ça suffira pour ajourd'hui, je vous enverrai les photos par mails. Les fans vont croire au retour triomphal de Camy, le couple légendaire du Magcon tour! Quoi de mieux?
_______________________
Ajd c'est vendredi, alors ajd c'est un nv chapitre pcq je poste le vendredi, comme avant 🙈
Nv fic : chien//j.w ☺️Jvius aime mes queens 💕
VOUS LISEZ
CHANGED GHOST (magcon)
أدب الهواة"Dès que j'ai envie de tuer le temps faut toujours que ça parte en couilles" ___________________ tome 1 : HACKED.