L'or
Outer Banks, Caroline du Nord
Recroquevillée dans mon lit, la couverture recouvre mon corps jusqu'à mon nez alors que le vent agréable rentre dans ma chambre et soulève légèrement les rideaux. Du bruit provenant de l'extérieur me fit comprendre que quelqu'un escaladait mon mur dans le but de rejoindre ma chambre. Je ne bougea pas d'un poil, sachant pertinemment de qui il s'agit.
La couverture se souleva légèrement et le côté droit du matelas s'affaissa avant qu'un torse se colle à mon dos et qu'un bras se place autour de mon ventre. Je me tourna pour lui faire face et nicha ma tête dans son cou alors qu'il me caressait le dos.
« Tu devrais prendre un peu l'air, murmura Rafe. Ça fait des jours que t'es pas sortie.
- J'ai pas envie, chuchotais-je. »
En effet, depuis la perte de Sarah et John B, je ne sors pratiquement pas de mon lit. Juste pour manger un peu et prendre une douche. Ma mère et Rafe ont beau me dire de sortir, disant que ça me ferait du bien, je refuse de le faire.
« Cass, on est même pas sûrs que Sarah soit vraiment morte. Tu le dis toi-même : pas de corps, pas de mort.
- Je dis ça pour les films et séries, dans la réalité c'est différent. »
Il souffla légèrement et finit pas abandonner à ce sujet.
« Il y a l'enterrement de Peterkin demain, informa-t-il en caressant mes cheveux.
- Je sais. Ma mère y va et elle veut que je l'accompagne.
- Et tu vas le faire ?
- Oui, je veux pas la laisser seule pour surmonter ça. Toi, t'y vas ?
- Ouais, mon père a dit que ça ferait moins suspect si on y va tous. »
J'hocha ma tête, toujours nichée confortablement dans son cou, pour acquiescer.
« Tu dors avec moi cette nuit ? demandais-je en décalant mon visage pour le regarder.
- Seulement si tu m'accompagnes un peu dehors, dit-il en faisant des ronds sur ma joue avec son pouce.
- Dans dix minutes alors. »
Il étira ses lèvres dans un fin sourire et déposa un doux baiser sur mon front pendant que je fermais mes yeux pour apprécier ce geste.
❀❀❀
« Aujourd'hui, nous nous rappelons celle qui nous a quitté mais nous célébrons aussi sa bravoure et son sens du sacrifice, récita le prêtre. »
Habillée d'un col roulé gris foncé, d'une jupe crayon noir et d'un blazer de la même couleur, je réajuste l'une des deux mèches de cheveux qui collait à mon gloss. Pas mal de personnes se sont rassemblés dans le cimetière pour Peterkin et la famille Cameron est à nos côtés.
VOUS LISEZ
SMOKE AND GOLD [2] - Outer Banks
AdventureDepuis la disparition du couple et la découverte de la relation de Rafe et Cassie, cette dernière ne fréquente plus vraiment les Pogues. Et alors que la jeune Kook pensait qu'elle ne reverrait plus sa meilleure amie, ces deux-là vont finir par se re...