Point de vu de Liam
J'avais dis qu'elle devait sortir de ma tête, mais c'est impossible. Alors j'ai pris ce voyage à Londres comme une opportunité pour nous, me disant que ce qu'il se passera à Londres restera à Londres. Voilà pourquoi hier soir, par message, j'ai dis à Elena qu'elle verrai quand on sera là-bas. Je me dis que s'il se passe quelque chose dans un autre pays, ça ne comptera pas ici. Bon d'accord, c'est pourri comme concept, mais c'est pour avoir l'esprit plus léger par rapport à Dean. Il faut que je tente quelque chose avec elle, sinon, jamais elle ne sortira de ma tête.
Demain, c'est la fameuse soirée où toute l'université est présente. J'espère qu'il n'y aura pas un putain de connard pour tourner autour d'Elena. Mais j'espère que moi, je vais pouvoir trouver une fille avec qui couchais demain soir, parce que j'ai vraiment besoin de me détendre.
Ca fait connard dit comme ça. Je dis que je ne veux que personne approche Elena, mais par contre, je m'autorise à coucher avec une fille. C'est simplement que je ne supporterai pas de savoir qu'un mec la touche.
-Enfin le week-end putain j'ai cru que cette semaine ne se terminerai jamais ! S'exclame Dean quand nous sortons du campus.
Je lève les yeux au ciel. On vient à peine de reprendre. J'ai trouvé que la semaine était passée assez vite quand même. Nous montons dans la voiture et je me place à l'arrière.
-Dean, t'abuse, on vient à peine de reprendre les cours, lui fait remarquer sa sœur.
-Ouais, justement. Cette première semaine était interminable et c'est que le début, soupire-t-il.
-Heureusement qu'il y a ce voyage pour nous remonter le moral, enchaîne Elena.
Et elle repart dans un monologue, nous expliquant qu'elle s'est renseignée sur tout les monuments qu'il faut absolument voir à Londres.
-T'es au courant que c'est pas toi qui décide du programme des visites ? Lui fait remarquer son frère.
Je m'esclaffe et elle lui donne une tape derrière la tête.
-Je sais abruti. Seulement, j'espère qu'on va pas pouvoir visiter pleins de beau truc. Londres me fait rêver.
-Et moi j'espère qu'il y aura des bombes ! Renchérit Dean, il paraît que les anglaises sont très chaudes, me dit-il en me filant un coup de coude dans les côtes.
Elena lève les yeux au ciel face à la remarque de son frère et me fixe du regard. Pourquoi elle me regarde comme ça ? Elle attend que je confirme les propos de Dean ou quoi ?
-Dean ne commence pas, finis je par dire. On va pas rester longtemps alors tu vas pas commencer.
-Roh ça va ! On part quand même une semaine. J'aurai le temps de trouver quelqu'un. Et toi aussi, rajoute-t-il.
Je vois Elena baisser la tête par dessus le rétroviseur et je commence sérieusement à me poser des questions.
-C'est pas vraiment ma priorité.
Nous arrivons à l'appartement et montons dans l'ascenseur. Arrivés devant je sors mes clés et nous rentrons, laissant tomber nos sacs dans l'entrée.
-Pas ta priorité ? Mais qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de mon meilleur pote? Se moque Dean.
-Je ne dis pas que si une fille vient m'abordé, je refuserai. Mais si personne ne le fait, c'est pas moi qui vais y aller, répond je en haussant les épaules.
-Liam, toutes les filles veulent de toi.
Sauf une visiblement. D'ailleurs, elle n'a pas adressée un mot de toute notre conversation.
VOUS LISEZ
My brother best friend
RomanceJe l'aime. Mais ça ne sera jamais réciproque. Elena, dix huit ans, fait sa première rentrée à la fac, dans une nouvelle ville. Les seules personnes qu'elle connaît sont Dean, son grand frère de Vingt ans ainsi que son meilleur ami, Liam, dont elle...