Chapitre onze

3.8K 99 9
                                    

Point vu de Elena

Je me réveil doucement et prend mon téléphone pour regarder l'heure. Quatorze heures. Putain, je ne pensais pas qu'il était aussi tard. Bon après, vu l'heure à laquelle on s'est couchés hier avec Liam, je ne devrais pas être étonnée. Je tends l'oreille et aperçoit du bruit dans le salon. Ils sont déjà réveillés ? Je me lève, enfile un jogging gris et un t-shirt noir et sors de ma chambre. Je fais face à Dean et Liam qui sont entrain de prendre leur petit déjeuner. Bon, apparemment, ils sont debout depuis pas longtemps eux aussi. 

Je me sers un verre de jus d'orange et je vois qu'il reste des biscuits. Pour une fois que Dean n'a pas tout mangé, il va neiger.

-Bien dormi ? Me demande mon frère.

-Oui, ça va. Je ne m'attendais pas à me lever aussi tard.

-Ca m'a étonné aussi. On ne s'est pas couché si tard que ça. Tu devais vraiment être épuisé. 

Rectification, il ne s'est pas couché si tard que ça. Je jette un coup d'œil à Liam en face de moi qui m'adresse un petit sourire que je lui rends. 

-Ouais, j'étais crevée. Sans doute le contre coup de la reprise. 

Je déteste lui mentir comme ça, mais je ne peux certainement pas lui dire que j'ai passée la fin de soirée aux côtés de son meilleur ami qui me faisait des confidences. Il le tuerait. 

-Bon, qu'est-ce que vous voulez faire aujourd'hui ? Nous demande-t-il.

-Eh bien, étant donné que nous sommes dimanche, il n'y a pas grand chose à faire. Sauf si t'as une idée en tête, lui répond Liam. 

-J'avais pensé qu'on aurait pu se faire un ciné si ça vous dit. Il y a le dernier Esther qui vient de sortir. Tu sais, Elena, le film d'horreur là. 

C'est reparti pour les films d'horreur. Mais bon, entre rester à l'appart avec mon frère et Liam ou aller au cinéma avec eux, assise dans le noir, devant un film d'horreur, aux côtés de Liam, mon choix est vite fait. 

-Va pour Esther alors ! Confirmé je. 

Ils me regardent tout les deux, surpris que j'ai acceptée. 

-Sérieux ? Me demande Liam. 

-Ben... Pourquoi pas ? Au pire, si j'ai vraiment peur, je sortirais de la salle. 

Je n'ose pas adresser un coup d'œil à Liam pour lui faire comprendre que mon envie d'aller au cinéma n'est pas vraiment dû au fait d'aller voir ce film, mais plutôt parce que j'ai envie de me retrouver à ses côtés. Bon, je ne suis pas dupe, je sais bien que mon frère sera là et qu'on devra être discrets. Mais juste être à côté de lui pendant une heure edemi me suffit. 

-Cool ! Je vais regarder les horaires du coup, nous informe Dean en sortant son téléphone. Il y en a une à dix sept heures, ça vous va ? Comme ça, on a le temps de manger et de se préparer vu qu'il est déjà quatorze heures. 

-Euh, Dean, on vient à peine de déjeuner donc comment te dire que je ne compte pas manger avant de partir au cinéma. Je suis pas un estomac sur pied comme toi. 

Il râle et Liam rigole. Mais c'est vrai, si on écoutait Dean, il passerait son temps à bouffer. Je ne sais vraiment pas comment il fait pour ne pas grossir avec tout ce qu'il s'empiffre. Ses abdos sont toujours là. 

-Oui, bon ça va j'ai compris que j'étais un estomac sur pied. Mais l'avantage que j'ai, c'est que je fais du sport.

-Ouais enfin je vous vois pas trop aller aux entrainements. 

My brother best friendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant