Point de vu de Liam
Je me suis trouvé un hôtel pas loin du campus le temps de me retourner. Je m'attendais à ce genre de réaction de la part de Dean. Je savais très bien qu'il finirait par péter un câble en l'apprenant, mais je ne pensais pas qu'il l'apprendrait de cette manière. Je me regarde dans le miroir de la salle de bain et commence à nettoyer les légères plaies que Dean m'a faite.
Avant de partir, je lui ai dis dans l'oreille que j'aimais sa sœur, parce que c'est la vérité et que je ne voulais pas qu'il croit que j'avais couché avec elle dans le simple but de me vider. Non, c'est bien plus que ça et il fallait qu'il le comprenne.
J'aurais aimé que Elena sache avant son frère que je l'aimais, mais on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Il faut croire que notre petite histoire ne devait pas durer. Je n'arrive pas à croire que je ne pourrais plus la toucher, l'embrasser, dormir avec elle. Mais on savait pertinemment que notre petite bulle allait finir par exploser.
Mon téléphone vibre dans la poche de mon jean et je découvre l'arrivée d'un message de Elena.
<< Est-ce que Dean t'as appelé ? >>
Oui, Dean m'a appelé mais ça ne s'est pas vraiment bien passé. J'ai beau avoir essayé de lui expliquer les choses, il reste buter sur le fait que je n'avais pas à toucher sa sœur. Après, je ne peux pas le blâmer. Je savais très bien que le fait de toucher à Elena été risqué, mais je n'ai pas pu m'en empêcher.
<< Oui, il m'a appelé. Mais ça ne s'est pas bien passé. Je suis désolé Elena, mais tout doit s'arrêter entre nous. J'espère que tu comprends. Ton frère ne l'acceptera jamais, notre relation est vouée à l'échec. Crois moi, c'est la dernière chose que je veux, mais on a pas le choix. Pour lui. >>
J'envoie le message le cœur serré, mais je sais que c'est la meilleure chose à faire. Pour elle, pour moi, pour Dean. En aucun cas je ne veux que Dean et Elena soient en froid à cause de moi. S'il ne doit pas accepter notre relation, alors il vaut mieux pour Elena et moi que nous arrêtions là. Putain, je lui ai pris sa virginité et il a fallu que son frère le découvre. Et maintenant, je vais passer pour un connard auprès d'Elena. Mais elle comprendra. Elle comprendra que je fais ça pour elle, pour que les choses s'arrangent avec son frère. Elle s'en remettra, pas vrai ?
***
Je me réveil, me lève dans cet hôtel pourri, me demandant ce que je dois faire. Je ne peux pas aller à l'université et les croiser. Je ne sais même pas si je pourrais y retourner un jour. Je m'habille et descends pour sortir de cet hôtel afin de prendre un petit déjeuner correct. J'entre dans un café, en commande un avec une chocolatine. Je repère une affiche près du comptoir où est inscrit qu'ils cherchent un serveur. Mes revenus commencent à s'épuiser et j'ai besoin d'argent. Puis, je ne vais pas rester éternellement dans un hôtel, il me faut de l'argent pour me payer mon propre appartement, sans être dépendant de mes parents. La serveuse revient avec ma commande.
-Excusez moi, vous recherchez toujours un serveur ? Lui demandé je
Elle me regarde avec un sourire. Elle est blonde, les cheveux courts qui lui arrivent au-dessus des épaules, les yeux gris. Elle porte un tablier avec le nom du café dessus.
-Oui, pourquoi ? Vous êtes intéressé ?
Si je pose la question, c'est que je suis intéressé non ?
-Oui, il faut que je m'adresse à qui pour passer un entretien ?
-C'est moi qui m'en occupe. Vous avez déjà travaillé ?
VOUS LISEZ
My brother best friend
RomanceJe l'aime. Mais ça ne sera jamais réciproque. Elena, dix huit ans, fait sa première rentrée à la fac, dans une nouvelle ville. Les seules personnes qu'elle connaît sont Dean, son grand frère de Vingt ans ainsi que son meilleur ami, Liam, dont elle...