Mistsuya était intoxiqué par son parfum , l'odeur au creux de son cou , un mélange de sueur et d'effluves chimiques. Il était envoûté par sa voix, grave, rauque qui chantait ses louanges, une prière pleine de péchés. Mitsuya subissait cette violence qui provoquait en lui un plaisir incroyable il n'avait jamais été aimé comme ça, agressivement passionnément submergent et Ran si possessif qu'il était adorait le faire savoir au monde il marquait sa proie. La douleur que Mitsuya devenait du plaisir.
Ran était hypnotisé. Hypnotisé par l'odeur douce et sucrée qui émanait de Mitsuya l'odeur aussi agréable que son toucher, doux affectueux alors que lui Haitani Ran était en train de le ruiner avec violence il sentait les doigts Mitsuya tendus pour empêcher ses ongles de le griffer d'ailleurs Mitsuya avait laissé quelques suçons timides sur sa peau une attention délicate dirait son frère, ironique. Mais il y avait quelque chose de plus qui faisait frémir Ran de plaisir et c'était les gémissements de son partenaire ils étaient discrets c'étaient des chuchotements des murmures mais ils traduisaient vocalement à quel point Mitsuya se sentait bien . Malgré tout Ran était violent et il se délectait des cris de plaisir que poussait Mitsuya de temps à autres. Ran voulait qu'on les entendes que les yeux indiscrets qui mataient son copain pleurent de douleur en voyant qu'il était le seul. Il voulait voir l'horreur dans les yeux de ses rivaux quand ils verraient que chaque parcelle de la peau de Mitsuya était marquée par ses soins.
Par dessus tout il était heureux, il avait pris du plaisir certes mais ils se sentait bien, en sécurité, comme si les bras de Mitsuya qui l'entouraient le protégeait de tout danger. Il chérissait cet homme plus que tout. Cet humain en dessous de lui, lui donnait l'impression d'être spécial. Cette âme si pure qu'il avait ruiné avec violence lui avait donné une réponse douce. Si douce que Ran se demandais comment un ange pouvait commettre un tel péché de luxure.
Ran se sentait aimé, aimé d'une façon qu'il n'avait jamais envisagé mais plus ses sens se perdaient en Mitsuya plus profonds étaient ses sentiments. Son amant n'avait pas peur de la violence et il ne la rendait pas, son amant ne posait aucune question quand à cette étrange manière d'aimer et il lui donnait son amour sans retenue et sans peur.
Ran était dominant. En carrure comme en caractère il était au dessus. Mais en cet instant il se sentait complètement à la merci de Mitsuya et cela n'avait aucune importance. Il se sentait bien.
•notes•
J'aime beaucoup trop ce ship !
VOUS LISEZ
Recueil d'os Ransuya
FanfictionDes petits os Ran x Mitsuya L'œuvre originale appartient à Ken Wakui