Dude he's just not into you

14 1 1
                                    




Nouvelle soirée en boîte. Et cette fois ci ce gars super mignon est là ! Je voulais tellement le revoir et aller lui parler ( ⌯◞◟⌯)♡.
Bon eh bien quand faut y aller faut y aller !

⁃ Hum excuse moi ça te dirait de prendre un verre avec moi ?
⁃ Hm ?
⁃ En fait je t'avais vu la semaine dernière ^^' je voulais faire connaissance !
⁃ Ah ? Ok ?
⁃ Du coup ?
⁃ Ça me va ! Je m'appelle Mitsuya Takashi.
⁃ Moi c'est Athos !
⁃ Ravi de te rencontrer.
⁃ De même !

J'ai réussi ! Je lui parle et...... quoi ? ................................................................................................... Attendez attendez QUOI ?!?!!??!???!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Pause

Nous nous excusons d'interrompre votre programme mais il semblerait que notre narrateur ait un petit problème de bug...
afin de permettre à nos lecteurs de comprendre la raison de ce bug nous allons vous résumer les évènements !
Il semblerait donc que pendant qu'Athos et Takashi discutaient tranquillement un troisième protagoniste se soit approché... tiens ? Oh je vois ...

Lecture

Il l'a embrassé ?!?!!? Mais c'est qui ce type ?!

⁃ Bonsoir je suis désolé de vous interrompre je devais rejoindre mon mec ici donc me voilà !
⁃ Tu pourrais prévenir avant de faire ça Ran ....
⁃ Ah désolé j'ai pas pu m'en empêcher
⁃ T'as pas l'air désolé du tout
⁃ Hehe
⁃ Euh ?
⁃ Op pardon Athos eh bien je te présente Ran Haitani, mon petit ami !
⁃ Oh eh bien enchanté je suis Athos ...
⁃ C'est ça enchanté ! Takashi tu viens ?
⁃ Oep j'arrive. À bientôt !
⁃ Salut !






J'y crois passssssssssss je me suis fait frienzoner ;-;

Notes :
J'ai essayé un truc c'est pas hyper bien mais bon .... 😂 si j'arrive à maîtriser mieux je ferai ptet des trucs plus cool. En attendant ✨il faut tomber pour se relever✨ ( tkt )

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 02, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil d'os Ransuya Où les histoires vivent. Découvrez maintenant