Vue d'en face

18 1 2
                                    

Vue d'en face

Ransuya

Jsp si c'est fluff angst nsfw c'est Space on va dire :>


« Dans ma vie rien ne se passe
Je m'ennuie dans mon salon
Et je n'ai pas besoin d'une invitation
Pour laisser traîner mes yeux dans ta maison »

Quelle étrange chanson... on penserais entendre un stalker..... pourtant c'est étrange c'est juste une personne qui épie son voisin d'en face... les gens de mon entourage trouvent vraiment cette chanson étrange mais moi ? Je la trouve plutôt belle. Cet observateur est sûrement amoureux ? C'est observer un être aimé par une des fenêtres de sa vie....

« Comme elle est belle vue d'en face
Tout est beau rien ne dépasse
Je connais toutes les réponses à mes questions
Sans avoir à demander la permission »

Je suis amoureux. J'aime cette personne depuis longtemps. Alors c'est drôle de le voir emménager en face. Seul. Il n'est pas avec son frère il est seul. Il n'a pas de conjoint il est seul.

« Comme elle est belle vue d'en face
On voit les gens qui s'enlacent
Je me suis perdu dans vos intimités
C'est tout les jours que je suis intimidé »

Des gens j'en ai vu passer des hommes des femmes tous différents et tous pareils ils passent ils défilent en face mais aucun ne semble te satisfaire. Moi je n'oserais pas t'aborder je n'oserai même pas être une de ces personnes qui défilent.

« Autour de moi tout s'efface
J'ai oublié mes ennuis
Je tourne en rond et je me noie dans vos vies
Je tourne en rond et je me noie dans vos vies
Moi dans le noir je m'efface »

-Bonjour !
-Euh bonjour ?
-Comment ça va ?
-hum euh
-Tu me reconnaît pas ? Taka ?
-Bien sur que si Haitani ... comme si t'avais une tête oubliable.
-Alors comme ça tu est mon voisin d'en face c'est une drôle de coïncidence

Ma chanson s'arrête. Ce ne sont pas les bonnes paroles. Je suis perdu. J'ai perdu le fil de la musique. Je ne suis plus en rythme. Ma mélodie sonne faux. Tout fout le camp et tout se casse.

La vie est belle vue d'en face

Sauf que maintenant c'est moi qui suis en face. Serais-je une personne parmi une multitude ou le bon.

-La vue est belle en face n'est-ce pas ?

En face ? C'est mon appart en face ?!

-Tu es assez intelligent pour avoir saisi le message Takashi

On était deux sur la même chanson ?

-Et si on s'éloignait de cette réalité ?

C'est ma chanson !!!

-ça te tente ?
-Si c'est toi qui me dit sur quel pied danser !

La vie est belle quand on est enfin face à face Ran






Okkkkkk je voulais vraiment utiliser cette chanson pour écrire. Elle a énormément de potentiel de fanfics et d'ailleurs je vous conseille de l'écouter ( Vue d'en face - Yelle ) une super chanson !
J'ai eu du mal avec celle là parce que j'aime pas du tout intégrer des POV je trouve que ça casse là lecture et c'est franchement moche ;-; du coup ça parait un peu décousu j'imagine ? Mais je trouve que ça rajoute un petit côté sympa à la lecture après au lecteurs de me faire des retours moi je suis pas objective ^^'

Merci beaucoup d'avoir lu :D

Recueil d'os Ransuya Où les histoires vivent. Découvrez maintenant