Somi te lance un regard noir et te donne un coup de poing a l'oeil..
------------------------------------------------------
Tu la regardes avec un air choquée.- Je vais te tuer !!
Tu cours vers elle et lui tire les cheveux.
Somi : Ahh !! Lâche moi sale p#te !!
Ryujin : Les filles !Vous continuez à vous battre, les filles essayent de vous séparez, quand Somi donne un coup de pied à Ryujin et Yuna.
Yuna : Arh !!
Ryujin : Con##sse !!Toutes les filles s'incrustent dans la bagarre, jusqu'à ce que les garçons arrivent.
Félix : Arrêtez !
Vous vous stoppez sur le champ.
Hyunjin : Mais il se passe quoi ici ?
Tu regardes Somi et décide de jouer un jeu.
- Hyunjiiinn...*Tu pars vers lui et l'enlace* regardes ! Regardes mon oeil !
Hyunjin te regarde mais ne comprends pas, tu lui fait un clin d'œil.
Hyunjin : * joue le jeu* qui t'a fait ça ?
- Elle..! *Tu la pointe du doigt.*
Somi :...*s'incline* je suis désolée ! Pardon, pardon ! Excuser moi ! Je vous laisserez tranquille dorénavant !Elle part en courant dans sa chambre.
Le lendemain :
- Ah....mon oeil...
Tu te lève et mets tes chaussons. Tu te dirige vers la salle de bain et te regarde dans le miroir. En fronçant et plissant tes yeux, tu cries
Ryujin : Quesqu-
Elle se met à crier aussi
Yeji : Pourquoi vous cri- Mon dieu...
- Je vais la tuer...
Yeji : Non ! Tu vas rien faire ! On va déjà avoir des problème avec JYP, empire pas les choses !!
Ryujin : Elle t'a pas rat- Oh mon dieu !!
- Quesqu'il y a ?
Ryujin : Mon cou
Yeji : * regarde partout sur elle* et moi ? OMG ! J'ai des bleus sur mon ventre !!Éclipse :
Vous entrez dans la cafétéria, tout le monde vous regarde. Vous prenez des plateau pour vous servir.
Jennie : Oh..Les filles ! Vos visage ! Ils sont encore plus moches que la dernière fois ! Ça va ?
- Jennie, si tu veux un conseil, dégage.
Jennie : Non. Pourquoi je suis venue ici à ton avis ? Romps avec Hyunjin.
- Je sui- * réalise* Heu..pourquoi je ferais ça ?
Jennie : Tout simplement parce qu'il est à moi.
Hyunjin : Je suis à toi ?
Lisa : Heu, j'y vais moi a plus !
Jennie ; Attends... non enfin... Hyunjin...
Hyunjin : T'es qui pour parler comme ça à ma soeur et son amie ? Et ma petite amie ?
Jennie :...enfaite..Hyunjin..je t'aime !
Hyunjin : Ok. Tu peux dégager maintenant. Oust, bye.
Chaeryeong : Rayyyy, trop stylé.
- Merci Hyunjin.
Lia : Tp ? Tu peux aller chercher le courrier ?
Hyunjin : en même temps prends le notre aussi.
- D'accTu prends l'ascenseur, et prends le courrier de ton groupe et celui des garçons.
- Puisque je suis dehors...autant aller à la supérette pour acheter des pansements. Ah ! Il me faut une nouvelle coque.
Tu marches jusqu'à la supérette, le temps est cool, il fait ni chaud ni froid.
Caissière : 7800 ₩ s'il vous plaît. ( 5,62€)
- Oui. * Cherche * Ah...j'ai oublié mon porte feuille..
?? : Je paye pour elle, ajoutez un soda et des chips.
- Merci beau- coup...Éclipse :
?? : Comment ça va depuis ?
- Jungwon pourquoi..t'es revenu ?
Jungwon : Ahah...pourquoi tu fais cette tête ? Ma famille et mes amis me manquaient, et puis je pense qu'il serait tant que je débute !
- Hmm...
Jungwon : T'es pas heureuse de me revoir ?
-...Arrête ca.
Jungwon : De quoi tu parles..?
- Jungwon ! *Larmes au yeux * Tu sais très bien que je t'ai aimé.. Tu a été mon premier amour, tu es parti plus de 3 ans sans me donner de nouvelles et tu reviens comme si de rien était
Jungwon : Tp, je t'aime aussi...Tu rigoles
- Alors pourquoi avoir fait ça ?
Jungwon : Tu sais très bien que ton frère me déteste...oublions ça et sortons ensemble.
- C'est pas comme ça que ça fonctionne..
Jungwon : Pourquoi ?
Hyunjin : Parce que c'est ma copine.
- Hyunjin, depuis quand tu es là..?
Jungwon : Hyunjin et toi ? Il t'aime pas ! Je te traiterais mieux que ce vaut rien.
Hyunjin : Ferme la et dégage. Viens Tp.Il te prends le bras, vous commencez à partir mais Jungwon te prend le bras.
Jungwon : Tp..
Hyunjin : Lâche la.
- Lâchez moi tout les deux ! Vous avez cru que j'étais Luffy ?? Je peux pas étirer mes bras ! Jungwon dégage et toi Hyunjin laisse moi tranquille.Tu pars en courant mais non vers l'établissement..
pensés de Tp :
*En vérité, je ne sais même pas où je vais...ça doit faire 30 min que je marches et tourne à gauche et à droite.. je suis perdue dans mes pensées..mon téléphone arrête pas de sonner ! Vaut mieux l'éteindre...*
Tu t'arrêtes et vois de l'argent par terre juste devant une supérette, tu prends l'argent et entre pour acheter du soju. Tu fais ensuite demi tour pour essayer de retourner à l'établissement, tout en buvant plusieurs bouteille.
Plusieurs heures plus tard :
Tu arrives devant l'établissement, bourrée et vois Hyunjin.
Hyunjin : Tp ! Il est 23h !
- Hyunjin ! Pourquoi...ma vie est elle un désastre..?
Hyunjin : Tu pues l'alcool ! Ta bue combien de bouteilles ?!
- J'en.. j'en ai pris 5 ? Ou 15..?
Hyunjin : Viens, je vais te porter jusqu'à ta chambre, les filles ne sont pas là, elles sont parties passer la nuit chez la mère de Yuna. Sa mère voulait toutes vous voir.
- Hmm...Eclipse :
Hyunjin : Et voilà...Dors bien.
- Hyunjin..! Reste avec moi...
Hyunjin : Dormir..?
- Oui...viens...je veux pas dormir seule.
Hyunjin : Mais..je peux pas dormir avec une personne saoule Surtout...toi...Tu lui prends le bras et le tire dans ton lit. Vous êtes face à face. Tu le regardes droit dans les yeux.
- Hyunjin..?
Hyunjin : Hmm ?
- Je..je peux ?
Hyunjin : De ?Sans même lui répondre, tu l'embrasses
Hyunjin : Tp, c'est toi qui a commencée...Hyunjin continue de t'embrasser puis-( je vais pas détailler hein vous avez compris en quoi ça part )
______________________________________Chapitre plus long que d'habitude :)
•| 946 mots |•
VOUS LISEZ
𝗛𝘆𝘂𝗻𝗷𝗶𝗻 𝗫 𝗥𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿 || 𝗦𝘁𝗿𝗮𝘆𝗸𝗶𝗱𝘀 ||
FanfictionToi ? Tu es Tp/Lee, petite soeur de Félix de Straykids. Tu as 17 ans et tu es la plus petite de ton groupe, itzy de JYP. Tu as une vie " normale " pour une idole mais tu commences à avoir des sentiments pour un certain membre de Straykids... •| Chap...