I.N : Son amie ? Bon je vais acheter des nouilles, à toute.
- Hmm..vas-y
* Sors son téléphone*TP <3 * appel en cours *
TP : Oui ? * Silence * ? Oppa ?
- rejoins moi à la fontaine. * Quitte l'appel*Pdv Tp :
- Hyunjin !! * Souris *
Hyunjin : Salut.
- ...ça va ?
Hyunjin : Hmm...et toi ? Ça avance pour votre émission en Amérique ?
- Oui ! On y réfléchit encore mais- ...Attends quoi..? Comment tu as su..
Hyunjin : Tu comptais me le cacher encore longtemps peut être ?
- je..comptais te le dire
Hyunjin : Pars si tu veux. Je m'en fou
- Hyunjin..je-
Hyunjin : Bye.
-...2 jours plus tard :
Yeji : Alors...? Vous avez commencez à y réfléchir ? Pour moi c'est bon.
Chaeryeong : J'en ai parlé, aux plus proches de mon entourage. Moi c'est OK.
Lia : C'est bon pour moi aussi.
Yuna/ Ryujin/ Toi :...
Yuna : J'en ai parlé a I.N... il était content mais à la fois triste...je sais pas..
Ryujin :..je..Arh.. pendant 2 ans ne plus voir la personne que j'aime..et mes parents..
Yeji : et toi TP ?
- J'en ai parlé à Félix..il est content pour moi, et me soutient..mais..
Lia : Ah..Hyunjin ?
-..on s'est disputé..il m'a dit que je pouvais y aller et qu'il s'en foutait..
Yeji : Arh ! Je vais le démarrer
Chaeryeong : Non mais sérieux ! Les filles c'est une grande opportunité ! Comment vous faites pour douter sur-
- C'est facile à dire pour toi ! Toi tes proches ont validés ! Vous avez trouvez un arrangement ! Mais..Yuna, Ryujin et moi ? On est pas prête à quitter nos proches pendant 2 ans !
Yuna : Laissez nous le temps d'y réfléchir..!
- Allons y..* part *
Lia : C'est une blague..!
Ryujin : Mais oui c'est pas notre faute !
Yuna : Ça m'énerve !
- Comment est ce qu'on peut ce décider aussi vite ?? C'est une grande décision et puis-....
Jungwon : Salut TP
- Arh.
Ryujin : * rigole * Jungwon ? C'est quoi ton problème ? Pourquoi venir ici ?? Laisse Tp tranquille non ?
Yuna : Ah ! Alors c'est toi Jungwon.. sale conn##d ! Tu as fais souffrir Tp, et tu as le culot de venir ici ?
Jungwon : J'aimerais parler à Tp, et non à vous.
- J'ai rien à te dire.
Jungwon : Mais moi si
- Désolée Jungwon mais, je parle pas au pourriture. Au revoir. Venez les-
Jungwon : * Chuchote*ahh sale p##e
Ryujin : Pardon ? Répète ?
Jungwon : Quoi, t'es sourde ? Ta pote Tp est une p##e.
- Ah..Et pourtant c'est cette " pute " que t'aime alors surveille ton language
Jungwon : Ta gue#le
Yuna :..Ryujin..tu te souviens toujours des cours de M.Kim..?
Ryujin : * craque ses doigts* bien sûr !
Yuna : Adieu Jungwon ! Viens TpPdv Jungwon :
- Tu me fais pas peur Ryujin.
Ryujin : Tu devrais pourtant.Ryujin fit un croche patte à Jungwon avant de lui prendre le bras pour le retourner et le plaquer au sol.
Ryujin : Bonne chance pour votre performance de demain, tu y arrivera ? * Part*
Jungwon : Put##n !!!
__________________________________Décembre 2022 : Je viens de recorriger, le prénom de Jungwon, sans m'en rendre compte j'ai mis Sunghoon a la place 😭, dsl pr cette erreur. Son prénom est Jungwon et non Sunghoon :)
501 mots
VOUS LISEZ
𝗛𝘆𝘂𝗻𝗷𝗶𝗻 𝗫 𝗥𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿 || 𝗦𝘁𝗿𝗮𝘆𝗸𝗶𝗱𝘀 ||
Hayran KurguToi ? Tu es Tp/Lee, petite soeur de Félix de Straykids. Tu as 17 ans et tu es la plus petite de ton groupe, itzy de JYP. Tu as une vie " normale " pour une idole mais tu commences à avoir des sentiments pour un certain membre de Straykids... •| Chap...