- ah...je suis- WHAT
-*chuchote* Quesque qu'il fait dans mon- * souvenir* oh mon dieu...Tu te rallonge et le regarde.
-* touche sa lèvre avec ton doigt* j'avais jamais remarquée..mais..Hyunjin est pas mal...
Hyunjin : Merci.
- T'es réveillé ? Depuis quand ??
Hyunjin : Depuis que t'as crié "what"
- Ah...*rougis*
Hyunjin : * te prend dans ses bras* t'as bien dormie ?
- Oui....
Hyunjin : * s'apprête à t'embrasser*
- *l'arrête* Hyunjin...hier.. j'étais-
Hyunjin : Je sais, tu étais bourrée, mais, je t'avais prévenue..
- Mais ? Comment tu peux faire ca à quelqu'un de bourrée ? Que tu n'aimes même pas !
Hyunjin : Qui à dit que je ne t'aime pas ?
- Hein..?
Hyunjin : Tp...je t'aime, à la folie, et ça fait déjà plus d'un an que je me retient.
-...* se rhabille* sors s'il te plaît..
Hyunjin : Mais-
- Sors !Hyunjin remet son t-shirt et ses chaussons puis sort de la chambre en claquant la porte.
- * soupire*...
Une semaine plus tard :
* Dans la chambre*Yeji : Tp, il se passe quoi avec mon frère ?
Ryujin : j'avoue, tu l'évites !
-...bon je vous le dis...je peux vous faire confiance ? Ne le dites surtout pas aux autres filles.
Ryujin : D'acc...
Yeji : je ferme la porte.
- Bon..Hyunjin et moi..c'était faux.
Ryujin : Mais on le savait déjà.
- comment ça ?
Yeji : Les autres filles le savent peut-être pas, mais Ryujin et moi avons remarquées.
- ah...
Yeji : Mais du coup il s'est passer quoi ?
- Quand vous étiez chez la mère de Yuna j'ai vue Jungwon..bref j'ai bue et j'étais bourrée et..j'ai fais un truc avec Hyunjin..
Ryujin/ Yeji : OMGG T'AS- ??
- Il m'a avoué ses sentiments le lendemain matin et je l'évite depuis...
Yeji : Mais ça va pas ? Pourquoi l'éviter ??
- Je..suis pas sûre de mes sentiments..faut qu'on prenne des distances, pour que j'y réfléchisse...et puis..j'étais bourré !! Et il le savait très bien..
Ryujin : D'accord...Ça te dit d'aller danser ?
- On se change et on danse toutes les 3 !Pdv Hyunjin :
- * allongé *...
I.N : Il a quoi Hyunjin en ce moment ?
Han : Je crois que Tp l'évite pour je ne sais quelle raison. Il passe sa journée allongé à penser ou être sur son tel. Ça fait 2 jours qu'il a pas manger, il fait que boire.
Seungmin : Ça devient inquiétant..
- Fermez la.
I.N : Ça évolue, il recommence à parler.
Seungmin : Hyunjin, il se passe quoi avec Tp ?
- Rien..
Han : Orh, elle boude sûrement, ça passera.
- ouai...
Seungmin : Tu fais quoi encore ici Hyunjin ? Vas la voir !
- Arh..C'est bon j'y vais..!Yuna : Oh, salut Hyun-
- Elle est où Tp ?
Lia : Wah, même plus de boujour, direct Tp. Elle est dans la salle de dance 8 avec ta sœur et Ryujin. Sinon ça v-
- Merci. *part*
Chaeryeong : Même plus de respect..- Tp ?
Tp : 1,2,3,4 ! 1,2,3,4 ! 5,6,7 et 8 !!
- Wow...
Yeji : Rayyy, Tp la belle gosse !
Ryujin : Ça m'étonne pas qu'Hyunjin craque pour toi !
Tp : Ahaha..arrêtez...
Yeji : T'as un corps parfait !
Tp : Non...j'aime pas mon-
Ryujin : Ferme la, je t'interdis de dire ça.
Yeji : OH ! Hyunjin !
- Ah.. Salut. * Fixe Tp*
Ryujin : Ah euh.. Yeji j'ai mal a l'oeil, accompagne moi au toilette !
Yeji : Oui ! * Clin d'œil*
Tp : ah..bandes de conn##se..
- Tp, je-
Tp : Faut que j'y aille, bye...Pdv Tp :
Hyunjin : Mais-
- Bye-* tombe sur Hyunjin*
Hyunjin : ... aïe
- * pensée* Ptn...pourquoi il a fallu que ça arrive ?? Maintenant ?? Arh..mon cœur..
Hyunjin : Tp..? Pourquoi ?
- Pourquoi de ?* Se relève*
Hyunjin : Pourquoi..je t'aime ? Pourquoi est ce que tu me fais tant d'effet ? Et...pourquoi tu m'aimes pas ?Pdv Yuna :
- Non mais, ils nous prennent pour des cons ?
I.N : Ça fait déjà 2 semaines qu'on est au courant. Mais j'attend qu'ils nous le dise.
Chaeryeong : Ils sont très mauvais acteurs.
Lia : De ?
Seungmin : Bah Tp et Hyunjin. C'est un faux couple.
Lia : Ah bon ??
Han : T'es sérieuse ? T'as vraiment cru à ça ? Tout le monde est au courant ! Même les fans ! Une vidéo d'un employé de JYP à été poster. Une conv de Hyunjin, Tp et le directeur.
Félix : Ouai j'ai vu. Arh..
Chan : Venez, on va les voirPdv Tp :
Hyunjin : Y a quoi chez moi qui va pas ?? J'ai un beau visage, une belle voix, un corps magnifique, un caractère et un style de ouf. Il te faut quoi de de plus ?
Oula..
- Hyunjin je peux pa-
Hyunjin : * t'embrasse*J'étais choquée par cette action. Mais..je n'avais pas envie d'arrêter.
Il te tient les hanches et toi la nuque, les filles et les garçons arrivent derrière vous, mais vous êtes tellement concentré par ce baiser que vous ne les voyez pas.
- * s'éloignent* Hyunjin-
* Applaudissements*
Tous : YEHHHHHHHHH !!!
Hyunjin : Quesque-
______________________________________762 mots
VOUS LISEZ
𝗛𝘆𝘂𝗻𝗷𝗶𝗻 𝗫 𝗥𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿 || 𝗦𝘁𝗿𝗮𝘆𝗸𝗶𝗱𝘀 ||
FanfictionToi ? Tu es Tp/Lee, petite soeur de Félix de Straykids. Tu as 17 ans et tu es la plus petite de ton groupe, itzy de JYP. Tu as une vie " normale " pour une idole mais tu commences à avoir des sentiments pour un certain membre de Straykids... •| Chap...