Tw:🦓
*flash-back*
-tu mérite pas d'être là
-tu aurais du mourir à sa place
-vas te suicidé comme tu fais déjà
-meurt sale merde
-ma chômeuse réveille toi. d'un ton paniquer
-mmmh...
-tu rêvé encore de sa
-j'en ai marre papa tout le temps les même phrase. Je suis fatigué.... dit tristement
-je te promet que tout vas s'arranger
-oui bah si sa pourrait vite s'arranger .parce que sa commence à faire beaucoup...
-sinon tu devais pas te préparer pour ta fameuse soirée entre copines ??
-si pourquoi
-commence a te préparer. Il est déjà 13h
-oui papa
-et pas de tenue provocante
Oui Bas j'irai comme je veux ,même si je sais qu'il me dit sa pour me protéger,sa me soûl.
Et puis après tout que vas t-il m'arrive.
Je me prépare je mets un maquillage assez léger antie cerne, rouge à lèvres Matt, trait de liner.
Et cache mes cicatrice sur mes bras.
Met ensuite un ensemble, très mignon , avec une jupe qui m'arrive sous les fesse et met mais talons avec le lacets qui m'entoure mais fine jambe .
Part ensuite dire aurevoire à mon père, monte dans la voiture de Ashley.
On arrive à la boîte la plus connue pour rencontrer des mafieux très sexy.-alors tu est prête
-oui ... dit-je inquiète
-allez t'inquiète pas en plus c'est pour rencontrer l'un de nos partenaires.
-oui Bas justement c'est ce qui me stress
On rentre dans la boîte.
Accueillis avec plein de regard rivé sur nous.
On faut partie des seul femme qui s'aventure sans avoir un mafieux à côté de nous.
Sa nous plaît comme nous inquiète.
Mais on connaît tout sa Ashley et la fille d'un mafieux.
On monte pour aller voir notre nouveau partenaires pour nos vêtements.
tout se passe a merveille , on s'attendais a voir un belle homme jeune est très séduisant , bas non on est tomber sur une personne plus age proche de la 60 d'années .
mais bon on se jette un regard avec Ashley en se disant que se n'ai que pour le travaille et qu'on le reverra pas après .
un coup finie on part au bars se marrerDu côté de mon père
1h25
*toc,toc,toc
Je part ouvrir pour savoir comment sa se passe mais se n'ai pas elle mais un homme armée de la tête au pied.
Je vois l'homme me pointer avec son arme .
Il me tire dessus après m'avoir dit "je t'avais prévenu Lewis.Brown "
Avec une voix de femme.
Je vois ma vie défi....Du côté d'Anaïs
2h40
-
faudrait y aller au bout d'un moment
-oui mon père m'attend
Ashley me dépose , je remarque en loin la porte d'entrée entrouverte.
Ashley le remarque aussi elle prend son arme que son père lui a donné .
Viens voir avec moi ,je vois mon père écroulé sur le sol avec plein de sang sur sa chemise.
Je m'écroule de pleure en tenant sa main .-appelle les urgence et dépêche toi . Dit-je en colère mais triste a la fois
-et les flics non
-non je vais trouver moi même le tueurs pour le faire souffrir de cette douleur.
-OK la tu me fais peur
Les urgence arrivent.
On leur demande de rien dire à la police.
Il nous disent qu'il ont l'habitude qu'on leur demande sa mais nous disent de faire attention à nous.
Je vais le faire regretter celui qui a fait sa.il vas encore plus souffrir que mon père mais il vas me falloir de laide.
-allô tu sort de tes penser quand là
-laisse moi réfléchir comment je vais le faire souffrir cette homme
-bas commence par trouver un ac-colite.ne compte pas sur moi pour t'aidé
-oh t'inquiète pas j'en ai pas besoin je débrouillerai toute seul
je décide de partir me coucher une fois tout nettoyer.
Bien sûr étant une grande insomniaque plus la perte de mon père.
J'en viens ne pas dormir et commence à faire une crisej'ouvre mon tiroirs et y trouve mes lames cacher dans une de mais boîte
inspire
expire
inspire
expireune ouverture,une deuxième,une troisième.....
inspire
expire
inspire
expireune quatrième,une cinquième,une sixième....
je rechute, .... encore comme..
une faible,
faible
faible...ma crise s'arête quand je m'endort....
VOUS LISEZ
je t'aurais
Romance[tout viens de mon imagination. Cette histoire contient potentiellement des scènes choquantes, des scènes à caractère sexuel, des scènes de violences physiques et morales.] la phrase entre parent-aise vient d'un autre compte que j'ai mis aussi pour...