pour lire cte fan fic il faut être a jours dans les scan
enfin je vous laisse avec la présentation (regarder tout)
Les années son passez plus rien n'est comme avant ils avaient tous grandi et étais des adulte maintenant même si au font d'eux il étais tous un peu détruit certain avais réussi a remonter la pente mais d'autre étais toujours figé dans le temps a se dire que çà n'aurer pas du se passer comme sa ou a se demander "pourquoi?" ...
Après la mort de Baji le jours du ''bain de sans D'Halloween'' Kazutora et Chifuyu son tomber dans une profonde dépression mais il s'entraider tous les deux comme ils le peuvent.
Après la dissolution du Toman Manjiro aurais demenager est Ken n'aller donc plus le voir tout les matin cela a briser le cœur de Riyuji de savoir que son ami et son amour de jeunesse aller si mal... Mais il a préférer dire au autre que Mikey cetais pris en main et qu'il étais parti dans un autre pays pour étudier car il voulais apparemment ouvrir un restaurent..Personne n'y croyais mais ils préférer savoir sa que la veritée..
Mais Draken lui.. Voulais le revoir quitte a y laisser sa peau.. A vrai dire il voulais surtout pouvoir enfin avoué ses sentiment a cette homme qu'il aime temps, il aimerais temps pouvoir le serrais dans ses bras, il aimerai pouvoir l'appeler lui parler et revoir son visage enfantin qui au fil des années se recouvrai de cerne et de larmes..
Hakkai avais fini par avoué ses sentiment a Mitsuya il vivez heureux on va dire.. Il avais decider d'oublier tous se qui cetais passer auparavant dans leur adolescence et de se reconstruire peu a peu
Ils se cacher tous derrière un faux sourire..
Takemichi lui...essayer temps bien que mal de faire en sorte que personne ne passe dans l'autre monde volontairement il essayer de garder tout le monde a peut prés heureux même si en vrai ces surement lui le plus détruis... car il n'a pas réussi.. il n'a pas réussi a sauver tout le monde..
Pachin et Peyan étaient devenu riche en travaillant dans une agence immobilière d'ailleurs Pachin va se marier... Eux aussi on decider de repartir de zéro..
De son coter Manjiro.. il n'est pas dans un autre pays nan.. il est toujours la dans l'ombre a Tokyo..Ils a fonder un nouveau gang enfin plus un mafia car la on ne parle plus de bagard futile entre ados.. Mais bien d'une organisation secrète qui traine dans des affaires plus que louche.. La drogue.. Les viols..Les meurtres..une organisation qui ne laisse rien échapper, les traitre son découverts avant même d'avoir agis et son exécuter de façon si sordide..Manjiro et accompagner de Akashi Haruchiyo alias Sanzu qui est tueur a gage et aussi droguer mais puisqu'il ne compte pas vivre au dessus de trente ans il préfère que sa vie sois drôle et de son frère Takeomi qui gère les paris et les vente d'armes et de prostituées , il y'a aussi Kokonoi hajime alias Koko qui s'occupe de tous se qui touche a l'argent , les frère Haitani ran et rindo qui tue des gens sous ordre de manjro, Kakucho Hitto qui lui s'occupe de manjiro, et enfin Mochizuki Kanji s'occupe des traitre et tout sa dans un silence des plus complet
Manjiro... tant de regret... Son cœur et briser depuis tellement de temps que tous çà ne lui fais plus rien..il attends juste que son heure vienne..ou que quelqu'un..vienne le réanimer?
VOUS LISEZ
Ò bon vieux temps (drakey)
Фанфикcela fais des années maintenant que le toman a étais dissous Mikey a disparu des radars draken et les autre on commencer un petite vie d'adulte mais.. draken ne pouvant pas se remettre de la perte de son amour de jeunesse décida de le chercher de to...