PDV Riyuji
Je déambuler dans les rue de Tokyo désespèré et sur le point d'arrêtés mes recherche mais je me disais que je ne pouvais pas abandonner Manjiro...Peut un porte ou il est je le retrouverai!Et je lui dirai a quel point je laime! Haaa j'ai vraiment laire d'un enfant a parler comme sa..J'aimerais retourner dans le passer afin de trouver le moment ou mikey a dérailler et le ramener dans le droit chemin..il ne mérite vraiment pas tous se qu'il lui ai arrivé..La mort de ses frere et de sa sœur de c deux parent..Baji aussi..il yavais bien trop de chose qui cetais passer jai un peu surmonter sa car j'avais de l'aide...mais manjiro lui est seul il a besoin d'aide!
Soudain un homme au cheveux rose me bouscula, je me retourna alors pour engueuler la personne qui m'avais bousculer..
Moi: He mes regarde ou-!
j'ecarquilla les yeux.. la personne qui m'avais bousculer et qui venais de se retourner vers moi n'étais autre que Sanzu ! Oui ! Je le reconnais avec c deux cicatrices au coin de la bouche ! Il y'en a surment pas deux comme sa puis vu comment il me regarde c sur que c lui! Il a peut être des info sur mikey !
Il se mit à courir après avoir sorti un "merde" je suis sur qu'il est avec Manjiro et je ne peut pas laisser passer cette chance alors je décide de le suivre en courant a travers les rues de moin en moin animé
Nous courrons pendant un bon moment avant d'arriver devant un immense manoir éloigné de tout car avant même que je m'en rend compte nous étions plus à Tokyo non nous étions dans un champs avec au milieu ce manoir immense, il devais être minuit passer, j'avais perdu des yeux sanzu mais je pouvais apercevoir de deux plus haute fenêtre du manoir deux sniper..J'en suis maintenant sur a 100%..
Manjiro est là-
to be continued
VOUS LISEZ
Ò bon vieux temps (drakey)
Fanfictioncela fais des années maintenant que le toman a étais dissous Mikey a disparu des radars draken et les autre on commencer un petite vie d'adulte mais.. draken ne pouvant pas se remettre de la perte de son amour de jeunesse décida de le chercher de to...