Vous n'etes pas obliger de lire se chapitre cela ne nuira pas a la compréhension de l'histoire
PDV Mikey //
Lorsqu'il revu Draken, le fait de voir le Ryuguji face à lui, lui avait donné une source de chaleur au niveau de la poitrine que le Sano interprète comme de la nostalgie de revoir une personne de son passer mais sans s'y attarder d'avantage.
Cette chaleur au niveau de son cœur avait disparu à la seconde même où Draken quitta la pièce alors en ne voulant pas reprendre son état de stress perpétuel qui le bouffer chaque jour, Manjiro tire Sanzu part les cheveux afin de l'emmener dans sa chambre.
On peut voir que c'est Kokonoi qui a était chargé de décoré les chambres au vu de comment elle était chic d'apparence, les murs et meubles avaient des motifs, couleur et matériaux qui faisait que l'on pouvait se demander si ce n'était pas une chambre faites pour une famille royale.
Sanzu : Mikey ? Y'a un problème ?
Manjiro : pour une fois non, je veux simplement que tu me baises.
Sanzu :ooooh OUAIS ! OUAIS ! OUAIS !
Manjiro : ta gueule par contre, on baise et puis basta ne te fais pas de film.
Sanzu: euh... D'accord !
Manjiro tourne le dos afin de se déshabiller sans même chercher à savoir ce que peut bien faire Sanzu et franchement, il s'en moque royalement il veut que baiser sans se prendre la tête avec des questions inutile.
Sanzu pourrai aussi bien ne sortir que sa bite en gardant ses vêtements, il s'en foutrait totalement surtout qu'il ne compte pas le regarder, il n'est pas là pour regarder un homme gémir mais pour ressentir son propre plaisir.
Manjiro : alors tu peux faire ce que tu veux mais tu ne me change pas de position.
Sanzu: ça marche Mikey !
Manjiro n'apprécie pas plus que ça que on l'appelle Mikey, il préfère le terme bosse mais il a aucune envie de le réprimander une énième fois alors il se contente de mal le regardé avant de s'installer à quatre pattes dans le lit.
Manjiro : tu peux-
Manjiro nu pas le temps de finir sa phrase que il sent une des mains chaude de Sanzu se poser sur ses hanches, le Sano décida de se taire trouvant inutile de continuer à parler.
Sanzu se masturbe quelques instants avant de placer le bout de sa virilité au bord du cul de Manjiro puis de s'enfoncer en lui arrachant un long soupire à Manjiro.
Sanzu commence à faire des vas et viens tandis que Manjiro sert les draps à cause de la douleur causer par Sanzu et son impatience mais il ne dit rien à Haruchiyo voulant vraiment qu'il se déchaîne sur lui et lui fasse ressentir quelques choses qui serais agréable.
Manjiro trouve que c'est agréable, il sait pertinemment que Sanzu se retient par peur de se faire engueuler mais ça a comme résultat que le Sano passe un bon moment qui lui fait gémir sans qu'il ne peut s'en empêcher.Mais bien que Manjiro aime le rythme, il aimerait également que Sanzu se lâche un peu plus, qu'il se fasse plus violent avec lui bien qu'il a la flemme de lui demande surtout qu'il n'a pas besoin de le faire au vu que Haruchiyo se met à lui saisir les cheveux pour faire des coups plus violent les uns des autres.
Les coups à répétition de Sanzu font gémir de plus en plus fort Manjiro qui essaye de contrôler sa respiration sans succès, lorsque Sanzu toucha son point sensible, ça fait lâché des gémissements fort aigu semblable à des cries si on ne fais pas attention.
Cette scène dure plusieurs minutes dans lequel ont ne peut entendre que des gémissements et le bruit de Sanzu claquant contre les fesses de Manjiro avant que tout deux ne jouissent dans un long soupire.
Sanzu sort directement de Manjiro où le sperme dégouline de son trou, le Sano reste quelques minutes dans la même position afin de reprendre un souffle Normale avant de se décidé à bouger afin de se nettoyer.
NDA//
voila j'ésepere que ça vous aura plus
VOUS LISEZ
Ò bon vieux temps (drakey)
Fanfictioncela fais des années maintenant que le toman a étais dissous Mikey a disparu des radars draken et les autre on commencer un petite vie d'adulte mais.. draken ne pouvant pas se remettre de la perte de son amour de jeunesse décida de le chercher de to...