réciproque

191 12 1
                                    

PDV//Mikey
 

J'ai besoin de savoir pourquoi il est la, je penser quand partant ils auraient fini par m'oublier qu'ils auraient refais leurs vie qu'ils se seraient marier et tous ça..

Je me leva de table et alla vers les frère Haitani pour leurs demander d'amener Ken a mon bureau.

5min plus tard //pdv// draken

je me tien face face avec Manjiro nous sommes seul dans son grands bureau, allai t'il enfin me poser des questions?

Mikey: pourquoi et tu ici Ken ? pourquoi na tu pas refais ta vie comme tous les autre ?

Moi: t'es sérieux? tu crois qu'âpres tous se qui c'est passer lors de notre adolescence on a tous refais nos vie tranquillement comme si de rien étais ? Non bien-sur que  non on est tous détruit et sa sera comme sa surement jusqu'à la fin de jours.  J'ai perdue trop de gens autour de moi je ne compte pas en perdre a nouveau..surtout toi c'était  trop dure de vivre loin de toi et de plus pouvoir voir ton visage alors je t'es chercher partout- mais maintenant que je t'ai retrouver je ne compte pas te laisser encore une fois quitte a y laisser ma vie je ne partirai pas.

Je releva la tête vers Manjiro des larmes ruisseler le long de ses joues il n'avais pas bouger il étais toujours debout face a moi mais il pleurer je ne lavais jamais vu ainsi alors je ne pu m'empêcher de le prendre dans mes bras, il ne refusa pas mon câlin au contraire il me serra a son tour.

Mikey: je ne te comprend pas.. Tu aurais du rester en sécurité avec les autres..pourquoi t'accrocher a moi comme ça..

Moi: parce que je t'aime Manjiro..

Il releva la tête avec les yeux humide se mit sur la pointe des pied et m'embrassa tout en pleurant

 Je ne pu refuser se baiser et l'embrassa en retour, cela faisais des années que je rêver de se moment, je n'arrive pas a y croire.

Je me sens tellement heureux mais si triste a la foi en me demandant se qui va bien pouvoir se passer âpres ou si j'aurais d'autres occasion de poser mes lèvres sur les siennes..

PDV//Mikey

la chaleur que javais dans ma poitrine venais d'exploser dans tout mon corps au contact de nos lèvres,je ne voulais plus le lâcher

j'aime Draken depuis la 3eme je l'aime réellement, mais je m'étais dit que je ne lui attirerais que des ennuis a rester au prés de lui alors je me suis éloigner jusqu'à sombrer totalement mais maintenant qu'il est la j'ai l'impression que tous vas bien se passer qu'on va pouvoir avoir une vie paisible..


Nda//

 voila petit chapitre très court mais vraiment mignon je trouve j'espère qu'il vous aura plus

Ò bon vieux temps (drakey)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant