Utiliser le son.
____________________________20:12
La ville est fort peuplé a Tokyo le Bonten peut frapper a tout moments faite attention à vous !
Dis la chaine d'information.
Je suis déjà au top ! Préparé toute belle, pour mon travaille. Mon téléphone sonne ! C'est mon patron.
Je repondit au téléphone et je devais me pointer à 9h au lieu de 7h pourquoi pas après tout 1h de plus pour moi.
8h25 Les cheuveux coiffé, mon costume préparer,mon maquillage mis je suis prête ! Je pris mes clés de voitures et je la conduisais jusqu'a mon travaille.
Je me garre et je déscendis de la voiture j'arrange un peu mes habits et ma coiffure et je pénêtres la salle en ouvrant la porte.
Me dirigant vers la salle et en l'ouvrant je vis une table ronde je m'assois à côter de mon collègue Nardine je l'ais rencontrer dans une fête et dès que j'ai su qu'il intégrait mon travaille je me suis familliariser avec lui.
Patron: Je ne vais pas passer par quatre chemin, le Bonten dépasse les limites on doit les arrêtés Y/n !
A ma bonne oreille je me mis a le regarder dans les yeux quant j'entendis mon prénom
Patron: Nous avons beasoin que tu te rapproches d'eux et ecrit sur un petit papier et filme sur ton telephone toute chose importante, familliarise toi avec eux si il le faut ! Compris.
J'hocha ma tête en signe de "oui" il me donne des précision sur ma mission et malgrés son aire serieux c'est une crème je tombe de plus en plus amoureuse de lui.
La mission étais simple, je pris ma voiture avec leur dossier dans mes mains.
J'apprends que Le Bonten aime aller dans un Club de prostitution, je fonçe avec ma voiture direction le club.
Je me gare et j'entre dans le haul d'entré je prétexte que je suis là pour me faire emboché et en quelque minute le gérant du club m'accepte, facile.
Il me donne mon costume et je leurs montre mes perfomance sur la bar en métal froide, j'ai eu de l'experience donc c'était un jeu d'enfant.
________________________
L'heure a sonné.
Le Bonten est arrivé, les lumières sont rivés sur moi et mon chow commençe.
Je me déhanche sur la bar en metal et mon corps est guidés avec la musique, l'argent vole sur ma performance et un homme de taille moyen au cheveux blanc court, un regard vide dans ses yeux.
Je le reconnais facilement dans le dossier son vrai nom et prénom nous est inconnu mais son surnom est Mikey.
Il ne me quitte pas des yeux jusqu'a se que ma perfomance soit fini.
Je laisse la plaçe au autre femme et je vais dehors je vis ma voiture et pas loin une grande limousine qui appartient surement au Bonten.
VOUS LISEZ
Damn Y/n ! Bonten x reader~
FanfictionÉtant une ancienne prostituée, je décide de me consacrer a la mafia et nous devrions attraper le Bonten qui est l'organisation la plus dangereux de tous le Japon, je dois avoir des preuves contre eux et les mettre hors d'état de nuires... mais pour...