Sous le choque mes poumons danses mais pas dans le bon sens, je ne fais plus de la comédie ce n'étais pas dans mes objectifs.Je les regardent un instant avec peur et dégoûts et je cours dans ma chambre ! Je sortis mon téléphone et je compose le numéro de mon Patron mais de peurs qu'ils m'entendent, je raccroche sans le laissez me réprondre et je l'écris en messages.
{Me}
Code rouge Patron.{Patron}
Pardon ? Mais on se connait{Me}
Oui ! Je suis Y/n je vous raconterez tout plus tard mais on est en code rouge !{Patron}
Oh y/n ! C'est toi ! Que se passe t'il ?{Me}
J'ai réussi a trouvé un terrain d'entante avec le Bonten mais pas dans bon sens !{Patron}
C'est-à-dire ?{Me}
Ils me demandent d'être leur pute, je fais quoi Patron.{Patron}
Je t'avoue que je suis dans un impase a propos de se que tu me dis, mais je crois que tu dois leur obéïr.{Me}
C'EST UNE PLAISANTERIE PAS VRAI ! MOI ! PATRON AVEC TOUS LE RESPECT QUE JE VOUS DOIS VOUS N'ÊTES PAS EN MESURE DE ME DIRE DE JOUER LES PROSTITUERS AVEC C'EST GENS LÀ !{Patron}
Y/n, ce n'es pas se que je voulais dire...{Me}
Je crois que sa ne sert a rien de parler avec vous, je démissionne.{Patron}
Y/n ne démissionne pas ! Je sais que se que je dis n'es pas la meilleure des chose mais nous avions pas le choix.{Patron}
Et puis si tu as une autre options dis-le moi pour voir !...
Je mis fin a tous cela, je suis bloquer si je décide de partir d'ici il y a 80% de chances qu'il me retrouve et me tue et je ne veux pas être leur prostituer !
Un voix grave interomp mes pensés c'est surement Mikey il m'appel, j'ouvre la porte de ma chambre et je vais dans leur gigantèsque salon.
Toi: Quoi ?
Il redresse sa tête et me regarde dans les yeux et ses lèvres qui bouge en fonction de se qu'il dis.
Difficile a assumez mais il est assez charmant.
Une voix sec et intense me réveille de mes pensés.
Celle de Sanzu le numero 2.
Sanzu: Hey misstinguette ! On se réveilles Mikey t'a demandez d'allez dans sa chambre avec le costume alors bouge t'es fesses de pute et vas dans sa chambre !
Toi: Ah vrai dire je ne sais pas où est sa chambre, de plus tu pourrais me parler autrement tu sais.
Je resta mature a ses insultes mais j'avais envie de le démonter !
Il se lève de son siege par la demande de Mikey et me dirige vers la chambre de Mikey et au passage prendre mon costume.
Quant il quitte le lieux je regarde un bref instant la chambre de Mikey et j'enfila le costume, mieux vaut ça que ma mort.
Il y avait un mirroir et sans être narcissique je me trouvait plutôt plaisante dans se costume voir sexy.
Quelque minute plus-tard Mikey arrive et s'assouit sur sa chaise et me fait signe de s'assouire sur lui.
J'hoche la tête et je m'assouis sur lui, face à lui.Il touche doucement une mèche de mes cheveux et dessant sa longue main tout le long de mon dos.
Au contact de sa main je frissonne et ma respiration s'accélère.
Mikey: T'a respiration m'excite, ton regarde m'excite, ton corps m'excite tout m'excite chez toi.
Après son compliment je suis assez gêné mais je lui offre quand même mon sourire avec du mal.
Il met ses mains sur mes fesses et je gémis fort de surprise.
Mikey: Tu es vierge ?
Toi: Non cancer haha...
Je decide de faire une blague nul et au regard de Mikey j'aurais pas du.
Mikey: Et pour de vrai ?
Je baisse la tête et je dis un "oui" timide, j'espérais que se soit le Patron mon premier mais bon.
Je lève les yeux et je vis Mikey avoir le sourire au lèvres.
Il enfui sa tête dans mon cou et il mort, je bouge car la douleur est interminable je grimace de douleur aussi.
Après ma morsure je la touche par reflexe et je mis fin a tout cela et j'essaye de me lever mais il me reattrape pour que je sois dos à lui.
Il commençe a me caresser le ventre et a monter plus haut, au contact de sa main qui touche ma peau je frissonne.
Il met sa main d'un coup sec dans ma poitrine, je mouille a son contact, il touche la parti que je ne voulait pas qu'il y pense c'est-a-dire entre mes cuisses.
Avec un sourire surpris il me touche mon entre-jambes et constact que je suis toute mouillé, je gémis a ses contacts.
Sa peau chaude me fait toute chose, je mis une main pour qu'il arrête mais sans mentir je me sentais bien, je voulais qu'il continu.
Il ne semblait ne pas m'écouté et je tourne ma tête pour le faire face et il apprroche son visage pour m'embrasser.
J'adorais çe baiser je gémis intérieurement et il prennais le controle du baiser et de mon esprit.
Je m'accroche a son t-shirt et un moment je m'écarte de lui, pour reprendre ma respiration.
Ma peau est toute rouge, de la bave est relié a nos bouche.
Il me demande de m'agenoyer devant lui, je m'ecécute et me faire répéter la même chose que lui.
Mikey: Répète après moi, ok.
J'hoche la tête se qu'il repond a sa question.
Mikey: Tu es soumise au Bonten.
Toi: Je suis soumise au Bonten.
Mikey: Tu appartients au Bonten.
Toi: J'appartients au Bonten.
Mikey: Tu es notre pute.
Toi: Je suis votre pute.
Mikey: C'est tout ce que je voulais entendre, tu peux prendre la porte.
Je sors de sa chambre et je referme la porte derrière moi, mes jambes ne veulent plus m'écouter et je m'affale contre le mur tout en essuyant la bave de ma bouche.
Une idée brillante me parvient.
Je rentre dans ma chambre, je pris mon briquet et je commençe a le faire marcher une fois mais cela ne fonctionne pas et je tante la deuxièmes et celle lâ fonctionne.
Je m'avance dans sa chambre, le briquet allumer et je vais faire l'impensable.
Toi: On va voir c'est qui la pute dans l'histoire.
VOUS LISEZ
Damn Y/n ! Bonten x reader~
FanficÉtant une ancienne prostituée, je décide de me consacrer a la mafia et nous devrions attraper le Bonten qui est l'organisation la plus dangereux de tous le Japon, je dois avoir des preuves contre eux et les mettre hors d'état de nuires... mais pour...