Tw: lemon
Je me mis a pleuré incontrolablement jusqu'a l'arrivé des membres du bonten.
J'essuie rapidement mes larmes pour faire comme si je n'ais pas pleuré.
Mais.
Dès que je les vue une vague incontrolable de haine m'envahit et mes soircils commençent a être froncé.
Je ne fais demi-tours dans ma chambre et je m'assouis sur mon lit.
Le visage d'innocent personne massacré de toute piece par les mains de ses horribles criminels est un crimes impardonable.
Peut a porte se qu'il fesait, peut a porte quel travaille ils fesaient.
Mais ses innocents ne méritais pas ça.
Je me charge de m'occupés personellement de votre vengence chers innocents.
Le Bonten est comme une partie d'echec il suffit seulement d'un peu d'intelligence poir savoir plaçé les pions et gagner.
Un petit rictus pris place sur mon visage et je decends pour faire connaisence avec les autre membres.
Comme ça si part erreur je pronoçes leurs nom par erreur ils ne se douteront de rien.
Je tapotte gentillement le dos de kokaïne, kokorico, hum...Kokonoi voilà !
Toi: Hum...escuse moi mais j'aimerais bien faire connaiscance avec vous et les autres membres pouvez-vous me dire votre nom ?
Il y a eu un petit moment de silence et Kokonoi me pris le bras avec un sourire très peu chalereux.
Kokonoi: Je m'appelle Hajime Kokonoi ravie de te connaître.
Déja lui c'est fait maintenant...
Kokonoi: Attends je vais te presentez au autre puants la-bas sauf Mikey.
Il commençe a marcher droit et il baleye la piece du regarde pour voir Rindou Haitani.
Kokonoi: Puants n°1 Rindou Haitani avec un caractère très peu acceuillant.
Rindou: Ta mère toi.
Kokonoi: Tu vois, bon continuons la visite.
A la recherche de d'autre membre on vis Ran haitani et Sanzu harychiyo entrain de se faire une belle petite dispute.
Kokonoi: Le rose tsundere gay c'est Sanzu a mon avis tu devrais lui donner un peu de respect et l'autre moche là au cheveux violet c'est Ran haitani le frère du puants n°1.
En les voyants comme ça je ne trouve pas plus enfantin que ça. Patéthiques.
Nous continuons de marcher jusqu'a tombé sur Kakucho même si je n'aime pas dire de tel chose mais il est plustôt mignon.
Kokonoi: Celui là c'est Kakucho hitto sans commentaire.
La visite continue avec Mikey je ne pu échanger un regards avec lui par genance.
Après la visite terminer je ne manque pas de le remercier.
Je commençe a m'eloigner de lui mais il m'attrape pour me coller a lui.
Kokonoi: N'ais-je pas ma récompense.
Toi: T-ta récompense.
Il hoche la tête et commençe a me lecher le cou et il découvre la morsure de Mikey.
Kokonoi: Oho comme je vois il y a déjà un requin a mordu a la proie.
Toute gêner je tourne mon visage et il me prends par le visage avec ses long doigts et me fait le regarder tant bien que mal.
VOUS LISEZ
Damn Y/n ! Bonten x reader~
FanfictionÉtant une ancienne prostituée, je décide de me consacrer a la mafia et nous devrions attraper le Bonten qui est l'organisation la plus dangereux de tous le Japon, je dois avoir des preuves contre eux et les mettre hors d'état de nuires... mais pour...