Mardi
XX Avril XXXX
Une semaine s'était écoulé depuis l'annonce de Monsieur Hemsworth sur sa mutation dans un autre lycée !
Je n'avais pas vraiment eu le temps d'y penser vu que nous avions passés le reste de la semaine à passer notre bac blanc du deuxième trimestre...
Mais aujourd'hui, je devais avouer que je stressais un peu à l'idée de découvrir notre nouveau professeur de sciences... Nous savions même pas si c'était un homme ou une femme... ?
Je me demande ce que ça va donner... Pensais-je en sortant de mon lit rapidement.
J'ouvrais mes volets et pouvais constater que l'orage de cette semaine avait laissé bien des traces : le ciel était encore gris, le sol encore trempés et certain de nos voisins avait des objets renversés à cause du vent !
Bref ce n'était clairement pas le meilleur temps pour sortir, hélas !
Je marchais vers mon dressing pour m'habiller : d'un t-shirt à manche longue blanc, d'une jupe noir en jean, d'un collant noir à poids et des bottines à talon noire.
Dans la salle de bain, après mettre, maquiller et préparer, je mis un ensemble de bracelet sur mon poignet gauche.
Je pris mon sac de cours sur mon épaule et suis sortie de ma chambre en descendant les escaliers jusqu'à la cuisine.
Je pris mon petit déjeuner composé d'un bol de céréale, d'une pomme et d'un verre de jus d'orange.
Après manger, je lavais et rangeais ma vaisselle dans le placard correspondant puis suis sortie de la cuisine pour prendre sur le porte-manteau de l'entrée, un long manteau brun.
Je fermais la porte d'entrée à clef derrière moi puis je suis montée au lycée, joyeusement. Arrivé au lycée, j'ai passé le portail pour aller dans la cour et marchais vers la porte du bâtiment principal.
Étant arrivée au lycée bien avant l'heure des cours, je décidais d'aller me posais en étude en attendant que la sonnerie sonne le début de la journée.
VOUS LISEZ
Deux cœurs en hiver (Tome 1)
FanficAria Jones, une jeune fille sensible et timide de 18 ans, entame un nouveau chapitre passionnant de sa vie lorsqu'elle déménage à San Francisco avec sa famille. Alors qu'elle entame sa dernière année au lycée prestigieux « Sweet Amoris », la jeune...