Messages inquiétants

43 4 19
                                    


Lundi 

XX Mai XXXX 


Nous avions passé le dimanche matin tranquillement chez Iris jusqu'à 11 heures où tout le monde rentra chez sois.


Ressentant comme un léger froid entre Castiel et moi, je lui avais envoyé plusieurs messages, auxquelles cas, il n'avait pas répondu... Ce qui me chafouinait beaucoup !


Je ne voulais pas qu'il s'imaginait tout et n'importe quoi en pensant à Nathaniel... D'ailleurs, en pensant à celui-ci, lui non plus, ne m'avait donné signe de vie depuis samedi soir...


Je soupirais alors abattue et me suis levée de mon lit pour pouvoir m'habiller ! J'essayais de me motiver en me disant que c'était une nouvelle semaine qui commençait !


Devant mon dressing, je pris : d'un t-shirt à manche coute blanc, une veste à paillette noire, un short en jean, des chaussettes montantes grises et des bottines noires.


Ensuite, je filais dans ma salle de bain, me préparer et me maquiller.


À la fin, je décidais de rajouter une paire de boucles d'oreilles en forme de croissant lune avec un bracelet de perle violet, que je plaçais à mon poignet droit.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je pris mon sac de cours sur mon épaule et sortis de ma chambre pour descendre les escaliers vers la cuisine. Je posais mon sac par terre et mangeais un petit déjeuner que je m'étais concoctée !


Après avoir fait et rangeait la vaisselle, je repris mon sac sur mon épaule et sortis de la maison en fermant la porte d'entrée à clef.


Je marchais en direction du lycée, mes écouteurs dans les oreilles en écoutant ma musique. Au moment où j'arrivais au portail du bahut, la sonnerie annonçant le début des cours sonna.


Je rentrais à l'intérieur du bâtiment principal en même temps que la foule, pour me dirigeais vers la salle 008 pour mon premier cours de la journée : Philosophie !


En rentrant dans la salle, je remarquais que certains élèves n'était pas encore arrivé. Je repérais aussi, Castiel assis tout seul à sa table, sûrement plongée dans ses réflexions.


Je me demandais s'il n'était pas préférable de le laisser tranquille et d'attendre qu'il vienne de lui-même me parler... Je secouais la tête, peu convaincue !

Deux cœurs en hiver (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant