Réflexion 2- Le monde partie 1

10 3 0
                                    

« L'espèce humaine fait évoluer sa technologie tandis que la sociologie et l'écologie sont en chute libre »

L'homme est avide, cupide, flemmard, colérique, les gens sont à la recherche de plus d'argent, plus de pouvoir, ils en oublient le bon sens et la morale, qu'on ne déclenche pas une guerre pour un bout de terrain, qu'on ne taxe pas des pauvres déjà suffisamment démunis.

L'homme est « fatigué », il a la flemme de faire un bout de chemin pour aller jeter sa canette à la poubelle (poubelle qui se trouve parfois à moins de 10 mètres d'eux). Par ce fait j'appellerais, et ce sans aucun scrupule ce groupe de personne des imbéciles. Ce sont des personnes qui aiment être félicités pour la moindre petite bonne action. Ils recherchent seulement de la visibilité, être le centre de l'attention. Et aussi stupide que cela est, ils ne réfléchissent généralement pas à faire de grandes choses, peut-être ont ils la « flemme » après tout.

Le plus dérangeant ce sont ceux qui ne bougent pas, ne réfléchissent pas, ne changent pas. Car parmi les êtres humains, il est des êtres abjects qui polluent bien plus qu'il ne le devrait. Ont-ils réfléchis au fait que plus l'air la terre et le ciel seront empoisonnés, plus la vie sera difficile et que la fin de notre chère humanité sera mise à mort à cause de gens comme cela.

Certaines sociétés utilisent énormément d'eau lors de périodes de sécheresse extrêmes. D'autres jettent leurs déchets en pleine nature ou en pleine mer, et l'ont se retrouve avec des animaux qui ont des déchets sur eux, ou même à l'intérieur d'eux. Une simple idée me vient. Pourquoi ne pas faire avaler un bouchon de bouteille plastique, à tout ces ignorants, à tout ces flemmards. Puisque vous choisissez d'être cruels, vous ne méritez que la cruauté. Dieu me le pardonnera mais je ne vous souhaite aucun bien.

Compilation de mes chansons, citations, poèmes et réflexions.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant