✧ Chapitre 1 ✧

75 0 0
                                    


" a b c d e  f g,  I wanna send my code to you "By bangchan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" a b c d e f g, I wanna send my code to you "
By bangchan



  « Si le mots idiote était une personne »

C'est comme ça que notre conversation c'était fini.. « Si le mot idiote était une personne ça  serait toi » vous comprendrez sûrement plus tard. Et je l'avoue - je suis bien une idiote.

Hier soir j'ai eu une longue nuit si je peux le dire, je me suis endormie en pleurant. D'où m'est venue le courage de tout lui avouer alors que je sais que celui-ci est le frère de ma meilleure amie et est-en couple ?

Cependant il est 7h15 et mon téléphone vient d'émettre ce son horrible qui me rappelle tout les jours que je dois me réveiller pour aller là-bas. Allé à la Fac.

Je grogne légèrement avant de me réveiller et décide de finalement me lever afin de pouvoir aller me laver.

Après m'être laver et habillé je décide de descendre et de prendre quelques choses à manger parce que les gargouillements à 9h du matin c'est vraiment gênant.

Je prends seulement un petit gâteau et un grand verre d'eau ( j'aime pas le lait ,je suis obligé de vomir quand j'en bois ). Je mange rapidement mon petit déjeuner pour aller prendre mon bus.

........

- Ce n'est pas contre toi mais on s'est grave rapproché lui et moi ces dernier temps, je t'avoue que vendredi aprem quand t'es rentrée chez toi on a couché ensemble. m'avoue t'elle

« Ce n'est pas contre toi », ce n'est pas contre moi mais ça l'est.

Je la regarde simplement d'un air passible ne sachant pas quoi lui répondre, étant blessée.

- Si ça te dérange tu me le dis d'accord ? C'était pas prévue ça s'est fait comme ça. Me dit elle en déposant sa main sur mon épaule.

Non seulement hier j'ai avouer mes sentiments au grand frère de ma meilleure amie et j'apprends que celui-ci a couché avec une de mes potes. Puis bien sûr que ça me dérange.

- Non t'inquiète, mais tu sais qu'il est en couple ? Lui dis je

- Bah ouais mais franchement j'en ai rien à faire si il l'a fait avec moi c'est que lui aussi s'en fou.
Dis t'elle en souriant

- Hmm non vraiment je pense que tu devrais l'oublier, ai des sentiments pour quelqu'un d'autre. Change de crush. Je ne pense pas que ta meilleure amie serait ravie d'apprendre que tu kiffe son grand frère. sur ceux bye.
Dis t'elle en me contournant pour aller vers la direction opposée

C'est donc comme ça que mon amitié avec Lydia s'est terminé.

Je faisais que d'être dans mes pensées que je n'ai pas vue Émilie arrivé en face de moi.

143 I LOVE YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant