" baby, loving you is such a chore"
By FLOAlors que je marche dans les couloirs bondés de la faculté, je sens le regard curieux de mes camarades de classe. On peut dire qu'ici les choses fuites vites. J'essaie de les ignorer, mais je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'ils pensent de moi maintenant. Sont-ils au courant de ce qui s'est passé entre Lydia et moi ? Ou bien est-ce simplement ma propre paranoïa qui me joue des tours ?
Je me dirige vers la cafétéria, espérant trouver un peu de répit dans l'agitation de la vie universitaire. Mais dès que j'entre dans la pièce, je sens le poids de tous les regards posés sur moi. Je me sens comme une cible, exposée à tous les jugements et les rumeurs qui circulent autour de moi.
Anxiété**
nous nous installons à une table repas en mains. Alors que nous savourons notre déjeuner, nous discutons de nos projets futurs et des dernières nouveautés musicales.
- T'as écouté le nouvel album de Beyoncé ?
- Eh country sur nous, non merci !!
- Mais ?! Émilie t'abuse mdrr
- Meuff j'ai enfin mon agence de model photo. J'ai trop hâte de faire d'autres photos pour mon photobook.
- jure ?!! t'inquiètes même pas que je vais t'aider Ayana, je vais voir avec mon cousin quand il est disponible.
- Merci ma star.
Nous passons ensuite en revue nos emplois du temps chargés pour la semaine à venir, discutant des projets à rendre et des partiels à préparer. Malgré le stress qui nous attend, nous trouvons du réconfort dans le fait de savoir que nous sommes ensemble dans cette aventure universitaire.
Après avoir terminé notre repas, nous nous dirigeons vers l'amphithéâtre pour notre cours d'anglais économie. Pendant l'heure et demie de cours, nous prenons des notes et participons aux discussions, absorbant autant d'informations que possible.
Une fois le cours terminé, nous nous retrouvons à la bibliothèque universitaire pour réviser pendant quelques heures. Nous travaillons sur nos devoirs et examens à venir, échangeant des idées et nous encourageant mutuellement lorsque la fatigue commence à se faire sentir.
Finalement, après avoir passé deux heures intenses à la bibliothèque, il est temps pour chacune de nous de rentrer chez nous.
Alors que je marche vers chez moi, je réfléchis à la journée. même si les jours à venir seront remplis de défis, je sais que je peux les affronter ou pas.
Ayana rentre chez elle, épuisée après une longue journée à l'université. Elle s'empresse de se diriger vers la salle de bain pour se laver, se débarrassant ainsi du stress de la journée. Une fois fraîche, elle se laisse tomber sur son lit, son téléphone à la main.
Elle passe du temps à répondre à des tweets et à regarder des vidéos sur TikTok, se perdant dans le monde numérique pendant un moment. Le temps file et elle réalise soudainement qu'il est l'heure du dîner lorsque sa petite sœur l'appelle depuis en bas.
- Ayana, viens manger ! Maman a préparé ton plat préféré !
Ehh ce soir c'est gâtéeeeee
Elle soupire et range rapidement son téléphone avant de descendre rejoindre sa famille pour le dîner. Ils passent un moment agréable ensemble, partageant des rires et des histoires de la journée.
Après le repas, Ayana remonte dans sa chambre, épuisée. Elle s'allonge sur son lit, ferme les yeux et prend quelques instants pour prier, trouvant un peu de réconfort et de calme dans la spiritualité.
Enfin, elle se laisse emporter par le sommeil, son esprit et son corps épuisés de la journée bien remplie. Dans les bras de Morphée, elle trouve enfin le repos dont elle a tant besoin.
"L'anxiété est un état émotionnel caractérisé par une sensation de tension, d'inquiétude et de peur persistante, souvent associée à des pensées négatives et à une appréhension face à des situations futures ou incertaines. Elle peut se manifester physiquement par des symptômes tels que des palpitations, des sueurs, des tremblements, des maux de tête ou des troubles gastro-intestinaux. L'anxiété peut varier en intensité, allant d'une légère préoccupation à un état d'angoisse sévère qui affecte la vie quotidienne et le bien-être général de la personne. "
////
VOUS LISEZ
143 I LOVE YOU
De Todo✧ "A-B-C-D-E-F-G I wanna send my code to you Eight letters is all it takes And I'm gonna let you know, oh " ✧