Zalgo pov:
Il/Elle n'en vaut pas la peine j'ai récupérer assez de mes sbires. Si il/elle c'est fait tuer c'est qu'il/elle était trop faible, je n'ai pas besoin de pion inutile surtout avec les creepyhunter qui rôde. Et si il/elle a survécu, il/elle reviendra bien seul/e.
Zalgo téléporta ses sbires récupérer avec lui.
Toby Pov :
Slender le/la assommé pour l'empêcher de m'attaquer.
- ¡Si Zalgo le/la veux il n'a qu'à le/la négociée¡
( il parle et lis dans les pensées comme dans la plus part des fanfic creepypasta😅 )-"qu'est-ce que Zalgo voudrais faire d'un humain ?"
- ¡Il/Elle n'en n'est pas un Toby, c'est un démon,et un sbire important au yeux de Zalgo¡
Je le/la connais depuis longtemps si c'était un démon je le sauras quand même. Et si slender apprend que je le/la connaissais avant il le/la tueras.
-¡On le/la ramène au manoir il/elle pourrai être utile plus tard.
¡Et vu que tu le/la connais apparemment tu le/la surveillera le temps qu'il faudra compris Toby ?¡-'mince j'avait oublié qu'il lisait dans les pensées' Oui Slender.
Slenderman les téléporta au manoir. Et "invita" Toby à surveiller leur prisonnier, et le/la garder dans sa chambre loin des autres creepypasta a chaque moment, le temps qu'il/elle devienne utile, mais vu sont caractère il serait mieux qu'il/elle reste loin des autres creepypasta il/elle est surment entraîner a tuée tout les ennemis de Zalgo, et a part Toby qui le/la connais et Lazary ( C'est une des fille de Zalgo, si vous voulez plus d'infos sur se perso il faut regarder le comics de ieatpastaforbreakfast sur YouTube 😅) personne ne pourrais s'en approcher.
Toby Pov :
Il/elle est inconscient sur mon lit je sais que je voulait le/la revoir mais pas dans ses conditions et qu'es ce qu'il/elle a pu faire pour être au service de Zalgo et un demon je ni crois toujours pas.
YOU ARE READING
Ticci Toby x reader
Random(T/P) : Ton prénom (T/N) : Ton nom de famille A/N : le reader peux être garçon ou fille dépendant du reader. A/N : Si il y a un détail ou des moments que vous ne comprenez pas dites le dans mes commentaires je me ferait un plaisir de répondre aux...