Timeskip de 3 ans (Toby et le reader on maintenant 20 ans)
Toby Pov
Slender a une réunion avec Zalgo à cause des creepyhunter, ils sont plus actif que d'habitude. Ils ont capturé un grand nombre d'entre nous et de ceux de Zalgo.
(T/P) Pov
Je me me suis fait capturé par des creepyhunter comme si c'était la première fois que j'en rencontrais. Je ne sais pas se qu'on les creepyhunter en se moment mais ils sont plus nombreux, plus fort, et plus difficile à battre que d'habitude et ils sont trop proche de trouver mon frère et les proxy de slenderman 'même si eux je m'en fous (A/N :Si il/elle savait que Toby fait partie des proxy de slenderman il/elle dirait pas sa😅)'. Je suis donc dans une cellule seul/e, ils nous ont séparés pour ne pas qu'on puisse s'aider à s'échapper, ils rêve les proxy de mon frère ne vont pas aider ceux de slender et vice-versa, il faudrait que se soit la fin du monde pour qu'il fasse équipe avec eux. Le seul point commun entre nous c'est qu'on hait les creepyhunter.
Toby Pov
Il est est sérieux slendy!! on va faire équipe avec Zalgo et ses proxy pour dégager les creepyhunter. D'accord ils sont trop proche de nous trouver tous, mais c'est pas une raison pour laquelle il faut faire équipe avec Zalgo, dès que se sera fini il nous planteras un couteau dans le dos et dans le sens littéral du terme. Des fois je me demande se que aurais été ma vie si j'était toujours avec (T/P) et que j'avais une vie normale, je me demande si il/elle se souvient de moi et si il/elle est toujours en vie et en bonne santé. En attendant d'aller attaqué les creepyhunter je vais aller ennuyer Masky, d'ailleurs je viens de le voir passé.
-" Hey Masky !! "
YOU ARE READING
Ticci Toby x reader
Random(T/P) : Ton prénom (T/N) : Ton nom de famille A/N : le reader peux être garçon ou fille dépendant du reader. A/N : Si il y a un détail ou des moments que vous ne comprenez pas dites le dans mes commentaires je me ferait un plaisir de répondre aux...