Chapitre 2

146 11 1
                                    

Toby Pov

On a commencé à travailler ensemble sur des exercices, s'était plus facile que d'habitude il/elle explique très bien.
Je le/la fixe en me demandant se qu'il/elle pense de moi réellement.

(T/P) Pov

J'étais en train de corriger les derniers exercices qu'il avait fait, et pendant que je fesais sa j'ai senti un regard posé sur moi.
-"Y'a quelque chose qui va pas Toby ?"
-"N-non, d-désolé..."
-"Ok... Bon vu qu'on a fini ces exercices, tu veux qu'on fasse quoi ?"
-"J-j'ai une Wii en haut, si tu v-veux ?"

Timeskip de jusqu'à 18h (A/N : (T/P) est arrivé vers 16h et il ont travaillé une heure)

Toby Pov

-"On s'amuse super bien avec toi Toby, t'es vraiment un super ami Toby."
-"A-ami ?"
Il/elle a dit que nous étions ami je suis trop content.
-"Oui, pourquoi tu ne veux pas ?"
Mince il/elle a l'air triste.
-"Non eh... si eh... Je veux dire,je veux être ami avec toi."
A peine j'eus fini qu'il/elle me pris dans ses bras,et je sentis mon visage rougir, je ne savais pas qu'il/elle voulait être ami avec moi à se points la.

Timeskip de 2 ans (Jusqu'au jour même de l'accident de Lyra)

(T/P) et moi sommes devenus les meilleurs amis du mon en 2 ans et il/elle m'a invité chez lui/elle et  Lyra m'y conduit, j'adore passé du temps avec lui/elle on s'amuse toujours quand on ensemble et il/elle fait partie des rares personnes que j'apprécie avec Lyra et ma mère. (T/P) est la meilleure chose qui me soit arrivée ses dernières années, je ne sais pas se que je ferai si il/elle n'était pas dans ma vie.

Timeskip jusqu'à après l'accident de Lyra

Toby Pov

Tout s'est passé très vite et après l'accident plein de phénomène étrange on commencé à arriver et j'ai repoussé (T/P) pour le/la tenir éloigner de tout ses soucis et phénomènes étrange que j'avait en se moment.

Ticci Toby x reader Where stories live. Discover now