Chapitre 5

88 10 0
                                    

Toby Pov

On vient d'arriver avec les proxy de Zalgo dans un des laboratoires des creepyhunter, je ne sais pas pourquoi Zalgo a insisté pour que l'on aille dans se repére de creepyhunter en particulier, mais il a visé juste en choisissant celui la . Il ne reste plus que une porte à vérifier dans se couloir et puis je pourrais aller rejoindre les autres.

(T/P) Pov

Sa fait une trentaine de minutes que les creepyhunter et les intrus se battent, j'espère que se n'est pas des proxy de slenderman j'ai pas envie de me retrouver face à eux alors que je suis affaibli par les expériences que les creepyhunter on fait sur moi .
La porte viens de s'ouvrir, et c'est un proxy de slender. Mais se proxy me donne l'impression de l'avoir déjà vu quelques part.

Toby Pov

Je viens d'ouvrir la dernière porte du couloir et je n'en reviens pas de qui j'ai trouvé, (T/P) (T/N) mon/ma meilleur/e ami/e d'avant que je devienne un creepypasta, maintenant ils capturent même des civils qui n'ont rien rien avoir avec les creepypasta ? Je lui est demandé de me suivre, je vais le/la faire sortir avant que les autres ne le/la vois et le/la tue . Il/elle me suis sans poser de questions je me demande si (T/P) m'a reconnu.

(T/P) Pov

Il m'a dit de le suivre jusqu'à la sortie, il doit croire que je ne suis un civil qui n'a rien n'a faire là et vouloir me tué pour que je ne puisse rien révélé. Si il croit qu'il va réussir c'est qu'il ne sais pas a qui il a affaire, et il va le regretter dès qu'il montrera un signe de faiblesse ou d'inattention je le tuerait avant qu'il ne me tue.

Toby Pov
(timeskip jusqu'à l'arrivée à la sortie du bâtiment )

On est enfin arrivé à la sortie, je vérifiait que les autres ne nous avait pas suivi, quand (T/P) à fait un truc au quel je ne m'attendais pas.

Ticci Toby x reader Where stories live. Discover now